| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | Reprise du message précédent :
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:01:34 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | On t'as mis un pétard dans l'c** ou quoi Message édité par Le Taz le 19-01-2005 à 14:03:21 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | aujourd'hui j'ai appris a lire --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | ryden tu fait quoi samedi ? |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'ai remis de l'ordre dans mes marque-pages. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WoOlfy Profil : Célèbre | J'ai pas de favori sur ce forum moi |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WoOlfy Profil : Célèbre | oops |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
J'ai commencé à graver un DVD-RAM ce matin, avec mon martal et mon burin...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | 'tention les doigts tout de meme !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
leloocis Profil : Inconnu(e) | mon fait du jour...je crois que je me suis fait flashé aujourd'hui....
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
charette63 Profil : Habitué(e) | ouais!! j'aime bien les claquettes moi!
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ok j'enfile mes pompes --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Moi j'veux bien passer mes soirées à réparer des PC !
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | je n'ai pas mangé de pomme --------------- ![]() |
Moi non plus, je ne fais pas payer mes proches, mais bien sûr, s'ils me donnent un ch'tit kekchoz', je dis pas non... ---------------