| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Tests en tout genre - Essais |
|---|---|
kapai Ben j'suis là bien :)Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 22:54:43 ![]() ![]()
|
kapai Ben j'suis là bien :)Profil : Habitué(e) |
Message édité par kapai le 05-03-2003 à 22:59:18 --------------- |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Message édité par sgt garcia le 05-03-2003 à 23:02:02 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
kapai Ben j'suis là bien :)Profil : Habitué(e) | moi aussi --------------- |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
--------------- ![]() |
Message édité par sgt garcia le 05-03-2003 à 23:05:58 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
|
|
kapai Ben j'suis là bien :)Profil : Habitué(e) | un essai..... Message édité par kapai le 05-03-2003 à 23:22:06 --------------- |
a donf Profil : Habitué(e) |
---------------
http://acherchr.perso.cegetel.net/ <== |
--------------- ![]() |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Sergent Garcia tu es un grand pédagogue,j'y suis arrivé en te lisant,un grand merci à toi --------------- ![]() |
kapai Ben j'suis là bien :)Profil : Habitué(e) |
Message édité par kapai le 06-03-2003 à 19:44:46 --------------- |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | pour une image verifie bien que tu as [img]adresse de l'image[/img] quand tu clic sur les yeux --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 07-03-2003 à 05:56:08 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | MOI aussi c'est un essai !
--------------- Je cherche....
|
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Un grand merci à Kapai et au Sergent Garcia pour vos aides constructives! --------------- ![]() |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Ca fait plaisir sur ce forum au moins le modérateur suit nos posts ! Je me demande d'ailleurs si entre deux - 51 - il ne les lis pas tous ! Message édité par JPR le 08-03-2003 à 13:00:47 --------------- Je cherche....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | JPR comme je n'ai pas subi d'opération --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | MDR j'avais oublié que Lariétait modo sur "bla bla",il nous épie le gaillard! --------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Modo siou-plai --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | J'suis le gaillard d'avant --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | allez fait un malheur de Sophie d'avant, m'sieur alexxxx, cadeau --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ne me mènes pas en bateau va --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | nan, chuis plus zinstruit (pas cachère oué je sais) que ça moua m'sieur --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 07-03-2003 à 20:45:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Bel(hu)ître hourra hourra --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | et ben là j'vais re-regarder "l'ami américain" de Wenders sur le câble, tant pis pour FR3 !! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ah oui, l'ami ricain --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | le soir il vient aussi, cablé le mec ! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est fou... un pet cable !!! tu te rends compte ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Télérama :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |