| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Tests en tout genre - Essais |
|---|---|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : Comme quoi tout arrive ! W. EDIT : Phase 1 du taist : j'ai les résultats escomptés ! Message édité par WarMachine le 02-09-2007 à 06:52:38 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 06:46:56 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
eVs ex-grand-dépanneurProfil : Inconnu(e) | petit test pour voir si j'existe toujours sur ce forum
--------------- eVs-dulux-bbc |
eVs ex-grand-dépanneurProfil : Inconnu(e) | --------------- eVs-dulux-bbc |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
Message édité par papy16 le 10-10-2007 à 11:23:48 --------------- |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ca a pas l'air de clignoter, ici au taf.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bah, chez moi, pas de souci... Mais il est vrai que j'ai une carte graphique dernier cri (le cri en question : W. Message édité par WarMachine le 11-10-2007 à 16:25:06 ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
W. EDIT : J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'option "Afficher les smileys qui clignotent". Bon, c'est pas le tout, mais j'ai le côté obscur qui reprend des forces. Je vous laisse quelques instants seuls... Soyez sages ! Message édité par WarMachine le 11-10-2007 à 16:51:51 ---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | a clignote pas sur mon pc de bural: FF / IBM Lenovo E51 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | chez moi, pas de pb, il est vrai que j'ai une super config avec vidéo intégré à 200 euros --------------- |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | et sous IE6 ça clignote pas non plus.. --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | est-ce que ceci a un rapport, (dans le profil)
--------------- |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | ça ne clignote pas avec mon Acer --------------- ![]() |
---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | bon alors chez moi ça clignote pas non plus...
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'avions pas vu, la pelote de droite, en fait, c'est un mini smiley aussi ! ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | "Testé" le smiley sous Firefox 2.0.0.7, Internet Explorer 7, Safari 3.0.3 pour Windows et Opera 9.23, il se comporte normalement. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
papy Profil : Vieux | test heure |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | D'ici quelques années, comme le forum est toujours en retard, il sera même plus nécessaire de faire le passage à l'heure d'hiver ! ---------------
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
---------------