| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Tests en tout genre - Essais |
|---|---|
papy Profil : Vieux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 08:59:55 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ma signature indiquée dans mon profil :
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonjour Papy Message édité par papy16 le 15-12-2006 à 12:52:01 --------------- |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
papy Profil : Vieux | 3 lignes max pour les signatures |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonne Année Papy Message édité par papy16 le 31-12-2006 à 19:19:55 --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Avec imageshack :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | taist ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Sly Angel Un ange passe..Profil : Inconnu(e) | taist |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
Message édité par papy16 le 28-03-2007 à 11:21:51 --------------- |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | essai |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | mouais bofff bofff l'éssai !!!!
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | bin sa ne marche pas toujours
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | aloooors mon avatar sa fait 1 jour que je l'ait changé pourquoi je le voit Toujours pas |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | alors bon dieux mon avatar elle arrive |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | ollé un vrai avatar tieu Message édité par papy16 le 11-04-2007 à 15:02:35 --------------- |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | cool merci
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 06-06-2007 à 16:20:49 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nmuller1965 Profil : Inconnu(e) |
--------------- nmuller |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Test [flash=425,350]http://www.youtube.com/v/QJ7PDgqWu9k[/flash] Message édité par Little-Wolf le 16-06-2007 à 19:48:21 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
danielgt Profil : Star du forum |
touline Profil : Inconnu(e) |
zedzed Profil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | tu trouves ? --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | y'a pas d'quoi, c'est Nicolas qui m'a brouillé la vu, excuses-moi --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | mais oui ça marche, je ne fais que d'observer... pour apprendre!!! Message édité par papy16 le 30-07-2007 à 16:33:00 --------------- |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Rigolez pas, je fais un taist sérieux ! Comme quoi tout arrive ! W. EDIT : Phase 1 du taist : j'ai les résultats escomptés ! Message édité par WarMachine le 02-09-2007 à 06:52:38 ---------------