| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Tests en tout genre - Essais |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 17:16:38 ![]() ![]()
|
lili5 Je déteste les discussions: elProfil : Inconnu(e) | essai --------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Dans quelle rubrique ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il était décoché déjà .... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
Message édité par mr_alexxxx le 23-02-2003 à 17:46:57 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
|
lili5 Je déteste les discussions: elProfil : Inconnu(e) |
--------------- ![]() |
joce Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si c'est comme ça,maintenant le 1er qui critique le forum j'lui pète la g.....
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | comment fait on pour valider les couleurs que l'on a modifiées dans l'onglet "couleur personnalisées" et puis les activer par defaut?
|
lili5 Je déteste les discussions: elProfil : Inconnu(e) | bonne question
--------------- ![]() |
en cliquant sur chaque case valider, et en bas en cliquant sur "valider les couleurs persos" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu cliques en haut à gauche sur <sgt_garcia> |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | oui quand je clique sur sgt garcia ca me met les couleur mais apres ? y a une manip ? |
tibouchina Profil : Connu(e) | y a pas de raison que je fasse pas des essais aussi
Message édité par tibouchina le 23-02-2003 à 20:15:45 --------------- ![]() |
jeanmi Profil : Habitué(e) |
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. |
c'est normalement les DNS ne sont pas encore propagées |
tu veux dire que tes couleurs s'affiche pas automatiquement ? tu dois rentrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe à chaque fois ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | sgt garcia : tes couleurs elles sont dég....
Message édité par laripette le 23-02-2003 à 19:08:14 |
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. |
Message édité par jeanmi le 23-02-2003 à 19:09:56 |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | tiens comme tous le monde est sur ce post, quelqu'un sait quand reviendront les infos dans le profils tels que occupations, grade ? --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | oui enfin je doit avoir un prob car quand je me connecte je suis obligé de m'identifier et quand je post il faut que rentre mon pseudo et mot de passe a chaque post.
|
lili5 Je déteste les discussions: elProfil : Inconnu(e) |
--------------- ![]() |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Joce comment je te souhaite bien du courage --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | d'après ce que m'a dit Papy, ca revient dès que les grades sont activés, autrement dit dans la semaine... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
lili5 Je déteste les discussions: elProfil : Inconnu(e) | je reviens
--------------- ![]() |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
|
t'es sur que ton pc est à l'heure ? |