| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Tests en tout genre - Essais |
|---|---|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | Reprise du message précédent :
--------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:55:15 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) |
--------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
dexter Profil : Connu(e) |
--------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
dexter Profil : Connu(e) | Un question bete mais vous faites comment le "Lari a écrit : bla bla bla bla..." y'a t il une maip spéciale !!
--------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | As-tu lu le tuto en haut du sommaire du forum blabla ?
Message édité par Pi_R2 le 21-06-2003 à 21:28:18 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Beluga Profil : Connu(e) |
--------------- *** Béluga *** |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 21-06-2003 à 22:20:38 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Message édité par Pi_R2 le 21-06-2003 à 22:29:41 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Tiens, c'est marrant ça : le 11ème Tag perso, il veut pas le transformer ce p --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | El, lari,la gloire hein, tes --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | essai de couleure
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | essai de couleure |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | essai de couleure
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Magnifique |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Message édité par Z-4195 le 29-06-2003 à 18:45:42 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gaviscon Profil : Connu(e) | [img]http://www.cr-paca.fr/images/logo.gif |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
gaviscon Profil : Connu(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il faut que le gif soit hébergé sur un site (ou "page perso" ) tu as, à ce moment là, une adresse URL comme http://www.machin_truc.etc.etc.gif (ou jpg ou jpeg)
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | un [img] avant l'url et un [/img] a la fin de l'url --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
oui, saug le lien n'aboutit pas --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | et sans espaces ... tout doit être "collé" --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Hourrah !!!!!!!!!! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par gaviscon le 29-06-2003 à 18:38:29 |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si c'est pour avoir 2 gifs identiques ? ben, tu copies l'adresse 2 fois ! comme ça :