Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Tests en tout genre - Essais |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Ce topic a été créé pour que tout les forumeurs puissent tester les fonctions du forum. Donc pour effectuer vos tests c'est l'idéal Message cité 1 fois Message édité par sgt garcia le 25-03-2007 à 11:58:07 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 15:13:34 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | [#00f00e]
Message édité par sgt garcia le 04-08-2004 à 20:10:29 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ghjgjghjgjghjgjgj |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Message édité par sgt garcia le 23-02-2003 à 15:29:21 |
WoOlfy Profil : Célèbre |
Message édité par WoOlfy le 11-06-2003 à 05:01:19 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | moi y a être heureux !!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Moi content aussi !!!
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
Message édité par mr_alexxxx le 23-02-2003 à 15:41:46 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message édité par sgt garcia le 24-02-2003 à 00:25:13 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Dis-moi comment mettre un avatar à gauche, rends-toi utile |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | bon, allé, je me déplace, je vais sur l'autre PC pour te faire un beau dessin, c'est ça que tu veux ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | apparament fo qu'il soit validé par les boss
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-02-2003 à 15:45:56 |
Donia Profil : Connu(e) | Bonjour!
--------------- ~ DONIA ~ |
WoOlfy Profil : Célèbre | Bonjour, comment marche tout vos fonctionnalité, c'est si dur que ca ?
|
WoOlfy Profil : Célèbre | hu hu hu |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | mr_alexxxx, désolé de ne pas être un béni-oui-oui, et si j'émets de réserves (temporaires ?) c'est que j'aime bien les administrateurs/participants/forum, sinon hin ? |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | quand je sais pourquoi/comment tu rales et qui tu es, je te pardonne mon enfant --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | lari, j'ai encore fouiné chez toi Message édité par chopper le 23-02-2003 à 15:57:54 --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | alors lari tu y arrive !?!? --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
golfytom Profil : Connu(e) | moi aussi c'est un essai --------------- Golfytom |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Suite .... maintenant le messager secret (pour mon avatar) ne me parles plus de .gif ou .jpg mais que mon image ne doit pas faire plus de 50 pixels de haut ! "il" me bouffonne le <messager> |
joce Profil : Inconnu(e) |
il t'avait prévenu avant |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | lari il faut que tu cliques "image associé a son pseudo" pour inserer ton chat et pas sur "smilies personnalisé" ! --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | je crois que les smilies personnalisé ne fonctionne pas ?
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | fatalement je pense qu'il n'y en a pas --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message édité par laripette le 23-02-2003 à 16:54:09 |
|
|
|
c'est dans ton profil, ici :
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | moi c'est bizarre je ne me voi plus dans les utilisateurs connecté et pour chaque post je suis obligé de me reloguer
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Joce
|
joce Profil : Inconnu(e) | renomme ton fichier |
Page Précédente |