| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] des vidéos [pas toutes] débiles ! |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent : --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:27:04 ![]() ![]()
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Pour les fanas de stars war ICI |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Il faut le son bien sur ICI |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | c'est ce qu'on appele ce prendre une déculotté mdr. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | tenez je lance un grand défi celui qui le trouve et vraiment balaise car impossible de mettre dessus.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | indice: je crois que c'était du karl zero, époque nulle part ailleurs Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 26-09-2006 à 00:26:02 --------------- |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | une petit série de video ici:
--------------- dark plagueis |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 02-10-2006 à 00:50:49 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | non non il me semble vraiment pas et je pense que tu cofond celui avec le chercher qui dit a ca colaboratrice tient écoute et il lache un caisse, ou encore quand il dit envoyez des sious ou il sort un arc non c'est pas ca du tout. et je pense que j'aurais reconnu les nuls. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | regarde le texte du lien de samom
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | je sais pas si cette video est drôle si elle est truquée, tragique si elle est vraie... ou drôlement tragique si elle est vraie... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ce sent le fake sinon ce ne trainerait pas sur le net enfin je suppose --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Notre ami Google étant toujours sur le coup, voici ce qu'il nous donne: Comme quoi, en Russie, faire des caméras cachées, c'est un peu la roulette russe... Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 09-10-2006 à 21:03:06 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | bon c'est une pub russe pour un magasin de photos Message édité par sgt garcia le 09-10-2006 à 21:07:06 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | comment enfiler 155 T-shirt ... http://abrutis.com/pfko548febfty/155-tshirts.wmv
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | lien mort |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | C'est clair! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est pas possible!! --------------- dark plagueis |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | 'fait longtemps que tu n'as pas consulté un ophtalmo ? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | effectivement, il faut que j'y aille aussi Message édité par mmaarrcc le 12-10-2006 à 09:00:57 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ca me brouille l'écoute....................................... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |