| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] des vidéos [pas toutes] débiles ! |
|---|---|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:07:09 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
Regarder un vidéo, c'est bof, faut être sur place! là tout prend son sens. Pour moi aussi regarder ça ne me fait rien directement, ça me redonne le souvenir des sensations. Il y apar exemple une categorie où le tracteur doit avoir le pont, la boite et le bloque moteur d'origine, on est autorisé a rajouter autant de turbo qu'on veux (en général on ne peut en mettre pas plus de 4 en série) et ensuite la culasse est modifier egalment (pompe a huile, eau... egalement) ... Message édité par Guss le 22-06-2007 à 13:27:07 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'préfère quand même aller voir un concert de Martial Solal... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | C'est sur chacun ses goût également, je vais pas te forcer à aimer LOL |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ouais enfin on se doutait que ça pouvait être ça, de là à l'avoir vraiment vue, on était quand même à 1mètre, ça fait loin.................... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Comme ça pour voir, tu y aurais vu quelle genre de musique? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ouais, plutôt de la country, avec les nénettes en chapeau de paille, et short, et avec un concours de tshirts mouillés ! ---------------
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Hummmmmm....
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | terrib' --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Un p'tit goût de futur :
---------------
anita1 Profil : Habitué(e) | baygon trop fort, mais je pensais pas à ça!!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | http://www.metacafe.com/watch/598873/footbag_beauty/ --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Plutôt bat-layz mais vous trouvez pas qu'elle a l'air un peu c*nne pendant qu'elle fait ça ? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Il me faudrait bien une vingtaine d'années d'entraînement avant de réussir ça ! ---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | http://www.dailymotion.com/tag/adi [...] -un-ricard Message édité par mr_alexxxx le 22-07-2007 à 15:46:20 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | respect --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Qu'est-ce qu'il a encore trouvé le 4X ???????
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | On s'en doutait qu'ils n'étaient pas construits comme nous ....
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 22-07-2007 à 10:33:44 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | la suite de la vidéo sur la leçon d'apéro vue plus haut : (j'ai modifié le lien --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ooh pitain ! ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | http://www.snotr.com/video/77
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | trop fort les japs --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | j'aime beaucoup : --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | http://media.skoopy.com/vids/vid_01322.wmv
---------------
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | J'la connaissais en textuelle. C'est pas con de faire des blagues en vidayo --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Wai, le textuel c'est ökologik ! --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Souvenirs...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | ICI Si ça ne fonctionne pas click droit enregistrer sous --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |