| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:35:48 ![]() ![]()
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | M et Mme Liguili ont un fils
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Une mignonne...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | c'est horrible la première --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Dicton du jour a méditer...
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ce n'est pas vraiment une blague mais comme c'est ma femme adorée chérie qui me l'a envoyé et que c'est mignon...
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | trop excellent --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë...
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 27-10-2003 à 12:55:23 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Un couple est marié depuis 20 ans.
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | M et Mme BREL ont une fille ?
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | Attention les enfants, on se bouche les oreilles.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Bouaif --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
danielgt Profil : Star du forum | pierre de ronsard, c'est la chute de ta blague???
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Mais bon sang, tout se mélange ici !! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et pire, c'était un cadeau .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | jeter des cadeaux!!!
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui Docteur (Mabuse) quelle mauvaise Lang (Fritz) tu fais --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | 1) Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | pourquoi tant de haine?! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | lu et approuvé, c'est où qu'on signe ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | --------------- zzzAGATHEzzz |
danielgt Profil : Star du forum | Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu un
|