| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 15:52:31 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
danielgt Profil : Star du forum | heu , faut faire vachement gaffe quand on ecrit "coude"....!
|
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | et si j'arrive a faire les 2, vous me prenez pour un myto, un acrobate ou un floodeur ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 17-10-2003 à 16:34:31 ---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ceci dit dans le lot y'en a quelques une ou des reponses simples peuvent être apportées --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
---------------
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
danielgt Profil : Star du forum |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon il est tard ...
--------------- grrrr |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 19-10-2003 à 18:30:03 --------------- grrrr |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration.
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ben quitte à faire un forum 'clone' de AOL, autant qu'il y ait les mêmes posts nan ? |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | un boucher, un pere noël, une blonde intéligente et un chien sont dans un assenceur qui monte vers le 14ème etage, soudain une panne de courant.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) | Excellente celle ci |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui finissent leurs phrases et |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | --------------- zzzAGATHEzzz |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
|
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 22-10-2003 à 16:17:13 --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|