| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:31:14 ![]() ![]()
|
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) |
---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gaviscon Profil : Connu(e) | t'es trop rapide pour moi Message édité par gaviscon le 22-08-2004 à 18:59:18 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | voila les CSDF "cyber sans domicil fixe" il sacrément bien équipé le bougre
Message édité par coyote78 le 23-08-2004 à 11:31:24 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | haaa laripette c'est toi sur la photo je t'es reconnu --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | nan, lari il a des cheveux Blancs --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben c'est peut-être une perruque pour pas qu'on le reconnaisse... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Enfin, d'un autre côté, si c'était Lari, y aurait une pipe et une bouteille de Jack Daniel's quelque part sur la photo, mais là, nada... Et puis, la plaque d'immatriculation de la voiture avec les feux allumés (sur la route), ne semble pas être française (à en juger par son format), mais plutôt type belge, ou américaine (ce qui me semble assez plausible, car je crois reconnaître une camionnette Plymouth ou Chevrolet derrière le parcmètre...)
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | je confirme , c'est pas lari |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | déja si c'etait lari il y aurait bakou !!
Message édité par danielgt le 24-08-2004 à 12:51:18 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | whouaaaaaaaaa c'est comme ca chez lui lol il va ètre contant le laripette qu'on énumere son chez lui et de facon aussi flateuse mouarfffffffffff. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | moi c'est daniel sans plomb !
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ca c'est une locomotive belges, je les déja conduite dans train simulator --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 26-08-2004 à 09:18:57 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ta pas vue le N° de la loco --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé.. Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse. Lorsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité. Mais dans tous les coins, les nourrissons braillent à tue-tête et le couple commence à s'inquiéter pour les mois à venir. L'une des infirmières vient à leur rencontre et leur annonce :
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | David Bowie & Lady Di ont 2 fils . Comment les ont-ils appelés ? --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat. L'évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. ---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Daffy Duck et Donald Duck se bagarrent. Qu'est-ce que ca fait ???
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |