| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 14-10-2003 à 16:43:32 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:43:03 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ah les femmes...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | des comme ça ?
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Blague absolument politiquement incorrecte...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Terrib' |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
danielgt Profil : Star du forum | dans le desert
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Bon, je vais faire un peu ds le hum hum mais bon, c'est pour chger Message édité par Le Taz le 16-10-2003 à 14:58:03 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Puisque nous sommes dans l'humour grivois (y'a qu'ça d'vrai!):
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | un juif homosexuel ( désolé )se trouve dans les toilettes d'un club, quand arrive un noir qui se met à faire pipi à coté de lui.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Je suis quand-même pas trop fan des Roucasseries |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | un routier prend un type en autostop.
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Tu connais l'histoire de Toto aux cabinets?
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | on peut continué avec les blagues carambar :
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend?
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | faux car de quelle couleur sont les petits pois ?
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Qu'est-ce qui est vert et qui reste au fond de l'eau?
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Et qu'est-ce qui est vert, qui reste au fond de l'eau et qui attire les ours?
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | J'aime pas quand on crie |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Marie est désespérée. Jésus est toujours vierge à 30 ans. --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
danielgt Profil : Star du forum | Les papillons goûtent avec leurs pattes.
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |