| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- ![]() |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:12:49 ![]() ![]()
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Tiens, allez, un truc digne de Bash FR, mais sur HFR (topic sur le vélo en ville) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5279_5.htm Meganne : "[...] j'ai 32ans pas de bagnole ni de moto donc comme je le disais mon luxe et mon moyen de transport principal c'est mon vélo je ne vois pas ce qu'il y a de bourge là dedans ni pourquoi je me priverait si ça me fait envie ou plaisir de me déplacer avec un chouette vélo très confortable,je fais bcp de km dessus/semaine mine de rien [...]" Splinter : "[...] J'ai encore failli mourir écrasé deux fois aujourd'hui jm@rc : "[...] grosso modo, chacun ses ptits plaisirs dans la vie
W. Message édité par WarMachine le 21-06-2008 à 07:47:05 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah ! HFR ...... Message cité 1 fois Message édité par laripette le 21-06-2008 à 09:25:04 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | ^
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Et moi, avec :
---------------
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
Message édité par penhors le 24-06-2008 à 18:32:47 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
Message édité par penhors le 24-06-2008 à 18:33:21 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | De nos amis de BashFR :
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Mouahahahahahahahah !!!! --------------- zzzAGATHEzzz |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | J'en peux plus Message édité par Little-Wolf le 29-06-2008 à 21:58:43 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 30-06-2008 à 01:38:52 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | A quel heure écoute-t-on le plus de musique ??
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 30-06-2008 à 15:11:52 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | #7542 (+) 884/992/9 (-) ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum | Objet: Collèges 'Ambition-Réussite'
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ca ressemble pas à une blague, ou alors de très mauvais goût, comme la plupart des blagues de nos politiques, si tant est qu'on puisse appeller cela des blagues...
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Dans la série : j'aime BashFR ---------------
danielgt Profil : Star du forum | > Cela se passe dans une cuisine tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entrouvert
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Marcel est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
danielgt Profil : Star du forum | Sondage :
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | bientôt dans l'actualité: "attentat au laribou's home" --------------- |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'adore celle-là:
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | La dernière fournée est fort savoureuse... ---------------
anita1 Profil : Habitué(e) | quand appele-t-on une femme qui suce pas ?
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Allez, ça f'sait longtemps, quelques blagues.
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | <MooMoo> les gens qui ont pris la Bastille, sérieux, ils en ont fait exprès, calculé exprès pour que ca tombe le jour de la fete nationale !
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |