| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:34:50 ![]() ![]()
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | je peux peut être lui racheter en négociant .....
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Elle est juste à la bonne taille pour le parc de Tibou Message édité par Z-4195 le 24-05-2008 à 13:18:59 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum | > Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Est-ce que c'est normal d'aimer les connes à gros nichons à même pas 33 ans ? ---------------
--------------- zacker |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | #7298 (+) 526/714/7 (-) --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
danielgt Profil : Star du forum |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'adore celle-là:
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Trop fort :
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | COMMENT FAIRE DES BEBES
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
danielgt Profil : Star du forum | Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |