| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent :
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:12:26 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | #6759 (+) 3616/4052/9 (-) --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | recu par mail :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ah, ben c'est cool, tu vas pouvoir te payer le PC de ragratti sans faire un gros trou à tes finances.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Un mec dit à son copain :
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | - Mon fils de six ans a mis ma secrétaire enceinte.
--------------- Je cherche....
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Toute en finesse...
--------------- ![]() |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | C'est la faute à Moineau !
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Un type arrive chez le médecin en disant :
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Citation
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Un Belge rentre dans une charcuterie :
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | #6814 (+) 967/1127/9 (-) --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | de < [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés...> je ne garderai que "blague" pour vous narrer celle qui m'était promise .... :
Message édité par laripette le 21-03-2008 à 20:15:11 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | http://producten.hema.nl/
Message édité par danielgt le 23-03-2008 à 20:34:58 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | Un gosse demande au boulanger:
--------------- pnorodom |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | - 'Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | ...c'est tout à fait ça... --------------- pnorodom |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Hello, Il sort d'où ton fichier ? Parce qu'il a tenté de mettre à jour ma version d'Office 2003 (qui était à jour naturellement), et ça m'a fait sauter mes réglages ClearType (le CD était pas dans le lecteur, donc pas plus de dégâts)... Pour une fois que je clique sur un de tes liens... On m'y reprendra plus... W. Message édité par WarMachine le 26-03-2008 à 19:19:13 ---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. --------------- ![]() |