| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | Reprise du message précédent :
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:10:42 ![]() ![]()
|
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | -C'est vous qui m'avez traité de congre ?
--------------- pnorodom |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben ouais, mais tu sais comment ça magouille là-dedans... Il aurait même réussi à être élu sans se présenter... Mais là, on aurait trouvé ça encore plus bizarre ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | de toutes façons, à choisir entre la peste ou le choléra... ---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
danielgt Profil : Star du forum |
Le Petit Rapporteur Je vais tout dire au monsieur!Profil : Inconnu(e) |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | Un paysan aveyronnais,dans une rue de Jérusalem.
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Raviss', j'ai deux Monsieur / Madame.
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 03-03-2008 à 18:24:03 ---------------
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Oui mais là, même avec l'accent du ch'nord, on peut pô r'connaître le prénom d'Colette ! --------------- zzzAGATHEzzz |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est bien "Colle ta gueule à la fenêtre". Qui se dit, en ch'ti, phonétiquement "Colet' gueul' al' f'net'". Gueule ou Guiffe, d'ailleurs, guiffe est plus ch'ti que "gueule".
W. Message édité par WarMachine le 05-03-2008 à 21:36:50 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Et encore, t'as jamais bu du "grimpe ach'mur", ou du "monte al' clenche", et t'as jamais eu, quand tu épluchais un citron ou une orange, "un' zic dins t'neul, plus bas, ch'étôt dins t'gueule". Eut' grin mère, elle t'as jamais dit "t'as faim ? minge eut' main, té gard'rô l'aut' pou' d'main". C'est quand, la dernière fois que t'as mangé du bouli ou du pichon, hein ? et deul'castonate en dessert ? Si ça fait longtemps qu't'as pas mingé, tin vent' i groule... Sisi ! Et pis sinon, bah la famille deuchtrain z'ont un' fil', commint qu'elle s'appelle ? Alfonsine bien sûr, car Alfonsine Deuchtrain (Elles font signe du train). Et pis, si t'as un quien, chuis sûr euq' quand il est contint de t'vir, i fait berloquer s'queue. Enfin, comme ché là, té vas m'dire euq' té comprinds rin, euq' ch'est clair comme du jus d'chique. Mi, j'dis qu't'as l'comperdon dur... Et sinon, si t'es malate, et qu't'as du mal à t'boutinette, ben prinds un Spasfon... Si t'as un fiu, plus tard, té verrô, dans sin berche, ch'tiot i gazoule... Sinon, si t'as un problème de PC, chez nous, pour qu'on te comprenne, tu nous diras "l'manikraque i' décaroge/décaroche". Si t'es pas originaire de là-bas, personne i t'dira jamais "ti j't'arconno, té d'min coin". T'auras beau sortir des "biloute" à chaque fin de phrase, on dira qu'tu fais ton rinquinquin... et ça, c'est pô bin vu ! On pourra aussi t'dire "Ch't' inn' rut' piech ech'ti-là !"... Etc, etc...
W. Message édité par WarMachine le 05-03-2008 à 21:34:00 ---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Allez, quelques "expressions", pour continuer en beauté :
---------------
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | Pauvre de moi!!!
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Enterrement d'un cardiologue
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Jamel a demandé sa main à Mélissa Theuriau, malheureusement la greffe n'a pas tenue.
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
danielgt Profil : Star du forum | D'un romantisme torride!
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | Oh!La rosse! --------------- pnorodom |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | #6652 (+) 1159/2605/5 (-) --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | <KotL> Il me fait penser à un pote, super cultivé.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |