| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:57:13 ![]() ![]()
|
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben ... Pourquoi nos BàL --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Euh, parfois je sens bien que je suis une fille de blonde quand même... --------------- zzzAGATHEzzz |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | http://forum.aideonline.com/aideon [...] 6511_1.htm
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | Où est l'autre euro?
--------------- pnorodom |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | oui, mais non, puisque s'il rend un € à chaque bonhomme, ca fait que chacun paye 9€ la chambre au lieu de 10.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | Les 3 hommes payent 27€ alors que la chambre ne coûte que 25€.Il faut qu'on leur rende 2 autres euros.Les 2€ que garde le groom.Donc si le groom les leur rend,IL NE MANQUE PAS D'EURO. --------------- pnorodom |
Jeroma Profil : Célèbre | Je pense qu'il ne faut pas résonner en pensant "3 hommes" mais en notion CHAMBRE
Message édité par Jeroma le 27-02-2008 à 23:00:37 ---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre | PS : LA QUESTION REELLE EST :
---------------
Jeroma |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 27-02-2008 à 23:36:06 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Comme je te le disais, il est absolument *** inutile *** de chercher à m'expliquer, et encore moins à essayer de me faire comprendre. Je le vois comme ça, et je suis parfaitement incapable de le voir autrement. Totalement réfractaire aux chiffres, à un point, tu peux pas savoir. Par exemple, il fut un moment où je comptais exactement le prix des marchandises que j'achetais, car je payais avec des tickets resto, pour dire de pas me planter dans mon budget. En environ un an, je ne me suis pas planté seulement 3 fois, à tel point que la caissière m'a applaudit les 3 fois en question. Et je te parle pas de la fois où mon chef d'équipe m'a demandé de calculer pour l'avancer, le montant hors taxe d'un Bon d'Achat. J'ai essayé, j'ai pas réussi, il a passé 1/2 à tenter de me faire comprendre (on a été obligé de partir en pause pour pas que ça fasse bizarre, il avait jamais vu ça)... Un truc de dingue ! Essaie d'expliquer le Tableau Périodique des Eléments à une statue du Bouddha, tu arriveras plus vite à tes fins.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 28-02-2008 à 06:09:21 ---------------
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Message édité par epsilon143 le 28-02-2008 à 07:46:57 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
J'avais un peu plus, quand même, et je me suis même amélioré en terminale, parce que j'ai beaucoup bossé. J'ai jamais eu la moyenne en math, de la 6è à la terminale, sauf le jour du bac, ou j'ai eu 17/20, je sais toujours pas comment... Sinon, ça tournait à 5 ou 6/20. W. Message édité par WarMachine le 28-02-2008 à 07:48:28 ---------------
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Oui c'est comme moi le jour ou j'ai passé mon CAP de métallier (dans le batiment)
Message édité par epsilon143 le 28-02-2008 à 08:23:06 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) | -Docteur,je ne sens rien quand mes amants me font l'amour.Ils ont beau faire n'importe quoi...
--------------- pnorodom |
---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | doh ! --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Quand il parlait de dépoussiérer la fonction présidentielle, le nain, je pensais pas qu'il irait jusque-là...
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oooooooh que si !
---------------
---------------
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |