| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés... |
|---|---|
danielgt Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 22:23:29 ![]() ![]()
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
je viens de voir |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Excellent DaneilGT --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le zack coolProfil : Habitué(e) | Coluche etait excelent et ses blagues me font toujours rire --------------- ******************************************** clint is good ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
obiwan Profil : Inconnu(e) | papy rouvre lari |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | j'appelle a la modération --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | pal --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | foufourche .. --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | j'ai dis "ne soyez pas mechant avec les femmes"
---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | tu croix que j'ai sauvé ma peau? ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben non, elle date de + de 5 semaines sur ce topic
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | ce n'est pas la bourse que tu croix ---------------