Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] L'Euro 2004 (Avis, stats,...) |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:14:32 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | un whisky glace ... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | les pays bas commencent a faiblir ces derniers temps.. --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | 1-0 pour le danemark .. --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | La devinette du jour :
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Allez la france. --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | tu aime les murs Z-4195 --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'aime pas le foot alors je me tape la tête contre les murs --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | ne viens pas sur se topic si t'aime pas le foot --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Pour l'instant ITALIE 0 - 0 DANEMARK --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | SCORE FINAL : ITALIE 0 - 0 DANEMARK --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | et on gagne quoi si on trouve? --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ca va sarcaser un moment sur ce topic je sens... --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | dsl mais SUEDE 5 - 0 BULGARIE => Buts sublimes --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Quand vous mettez des pronostics, veillez à mettre le nom des équipes en face du score (comme la fait Pr. Tournesol) pour éviter la confusion.
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | quel match magnifique 5-0 comme même c'est pas beau sa --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
Message édité par syboule le 15-06-2004 à 11:09:20 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | CHOC ! ALLEMAGNE - PAYS-BAS a 20h45 --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | C'est quoi l'interet des " --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
SaBiNe'sBacK scandalmonger isn' bad tongueProfil : Habitué(e) |
--------------- ShE's BaCk ! mOrE AnGrY, MoRe PoWerFuLl... mORe PrETtY ![:sabine'sback] |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | excusez moi pour cette bonne humeur..... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | +1 avec Lari
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Page Précédente |