| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vos anniversaires : venez pointer !!! |
|---|---|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Reprise du message précédent :
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:15:47 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | La moitié de l'humanité, c'est des femmes, et les femmes, c'est loin d'être des hommes...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Hin qu'on est fort ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Noterez que moa j'ai rien dit... ---------------
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) |
sylvie35 Profil : Connu(e) |
Message édité par sylvie35 le 16-09-2004 à 00:11:31 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Z'êtes vache pour Lari qui doit rééditer la liste à chaque fois qu'il y a une nouvelle date... Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 17-09-2004 à 17:04:17 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Moi, c'est le 13.06.1975... ---------------
***parker*** Profil : Habitué(e) | Salut,
|
Nesis Profil : Habitué(e) | Et moi le 22-09-1985 Niark! |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | 27.11.1984
--------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
notepares Profil : Connu(e) | 27/11 aussi, mais 15 ans plus tôt --------------- Pour les fans de Manu Chao, visitez : www.bestofmanuchao.com |
charette63 Profil : Habitué(e) | hé hé, vous n'ètes même pas scorpion |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Moi, c'est le 03-11 et l'année c'est comme Laripette 1937 et je suis donc scorpion, n'en déplaise à Charette63. |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Message édité par danielgt le 19-09-2004 à 18:50:09 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | |
danielgt Profil : Star du forum | non c'est juste pour chambrer laripette sur ces ......heu rondeur !
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | ---------------
L'union fait la force ! |
danielgt Profil : Star du forum | sommes envahit par une colonnie de belge !
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
Message édité par PapyWil le 19-09-2004 à 19:55:48 ---------------
---------------
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
charette63 Profil : Habitué(e) |
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
notepares Profil : Connu(e) | C'est gentil, mais j'ai pas 134 ans moi !!
--------------- Pour les fans de Manu Chao, visitez : www.bestofmanuchao.com |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
notepares Profil : Connu(e) |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Il en faut si peu pour être heureux Message édité par Pi_R2 le 21-09-2004 à 21:58:24 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
jean1999 Profil : Inconnu(e) | à la saint valentin
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | ---------------