| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vos anniversaires : venez pointer !!! |
|---|---|
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 07:59:08 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | MDR kastel !! --------------- delenda est problemo |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Des grosses conneries --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
alainvau Regarde devant quand tu pousseProfil : Inconnu(e) | Moi c'est le 12/08/1956 àt
--------------- faut pousser pour avancer ![]() |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
deadelus Profil : Connu(e) | pour moi c 27/07/1986 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
freezfee .... ou pô !Profil : Habitué(e) |
--------------- quand on veut on peut et quand on peut on doit... ou pô |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | UP pour les eventuels nouveaux, ou nouvelles bien-sûr --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | et nouvelles surtout --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Petit up pour les nouveaux/nouvelles... et pour eviter d'oublier encore --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
le zack coolProfil : Habitué(e) | up --------------- ******************************************** clint is good ![]() |
kikie Angy je t'mProfil : Inconnu(e) | moi c'est le 17/11/1986 , jour béni de notre Seigneur... |
arayashiki in love with diamondsProfil : Inconnu(e) | 25/05/1987
--------------- Fermé jusuq'à la fin des jours, pour cause d'amour. G.Brassens |
nimbus demain est un autre jour.Profil : Connu(e) | Pour moi c'est le 23/08/1933 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ouaiiiis Nimbus ! toi, Mr Jo et moi allons contribuer à faire de ce forum un havre de "seniors" (*)
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | C'est pas un anniversaire mais demain c'est la Ste Agathe --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
dexter Profil : Connu(e) | Ben moi 08/07/1982 !! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
papy Profil : Vieux | les p'tites filles à couettes de plus de 5ans ne sont plus des p'tites filles à couettes. |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | Ben si pour sa Momam --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | 19 Juillet 1976 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | il est revenu --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
le zack coolProfil : Habitué(e) |
--------------- ******************************************** clint is good ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ouais tu te la joue beaufort comme l'échelle ? mais méfies-toi : à tourner autour d'Agatoune c'est l'Echelle Richter, celle des secousses télluriques WoOlfiennes qui risquent de faire mal --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dexter Profil : Connu(e) | Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Laripette !! (avec 5 jours de retards)
|