| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vos anniversaires : venez pointer !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:05:58 ![]() ![]()
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | il a tout compris ludooo --------------- Turtle Powered By 51! |
Corantin Profil : Inconnu(e) | Heu...J'voudrais pas casser l'ambiance, mais tu pourrais pas demander avant de mettre des dates?
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ben euh.... les dates déjà présentes ont été données par les forumeurs eux-même, ou bien figure dans le profil (comme pour toi par exemple)
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
baly Profil : Habitué(e) | 21 juillet 1956 - cancer ascendant sagittaire. |
Corantin Profil : Inconnu(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben moi je préfère être de ce côté là, plutôt que de celui de ceux qu'ont déjà un pied dans la tombe |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Little-Wolf, QI = 5
Message édité par le_ian le 14-01-2004 à 22:24:57 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | au fait, tu es plus jeune que trent/andr/le jedi/lucas joudain/obiwan
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | maintenat que l'on a les ages, on peu avoir les filles et garçon ? Ou que les filles si c'est compliqué à faire...
Message édité par le_ian le 14-01-2004 à 22:39:38 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
pourquoi avoir honte d etre jeune? |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) |
Message édité par Arca le 15-01-2004 à 06:59:17 --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
kapai Ben j'suis là bien :)Profil : Habitué(e) | bonjour à tous |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
---------------
|
kapai Ben j'suis là bien :)Profil : Habitué(e) | |
lcasu Hou! ça fait mal çaProfil : Connu(e) | je ne voulais pas le dire tout de suite:
|
freezfee .... ou pô !Profil : Habitué(e) | et chouchou je suis pas du mois d'aout ! --------------- quand on veut on peut et quand on peut on doit... ou pô |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Ouais... mets son année... ( et ses mensurations... --------------- delenda est problemo |
Fallait viendre à la bouffe --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
fleur Profil : Connu(e) | --------------- fleur qui mousse n'arrame pas rousse! ![]() |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
Message édité par corto20 le 17-01-2004 à 08:57:50 --------------- delenda est problemo |
freezfee .... ou pô !Profil : Habitué(e) | 1975 et pour les menstruations corto à peu près vers le 06... --------------- quand on veut on peut et quand on peut on doit... ou pô |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 17-01-2004 à 14:06:27 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) | Boulay un jour, boulay toujours... |
le zack coolProfil : Habitué(e) |
--------------- ******************************************** clint is good ![]() |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
Message édité par mmarques le 17-01-2004 à 18:32:39 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |