| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vos anniversaires : venez pointer !!! |
|---|---|
le zack coolProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- ******************************************** clint is good ![]() |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 10:18:54 ![]() ![]()
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
nibble Profil : Célèbre |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | 05/07/1958 et un Cancer de plus, et Alsacien en prime !!! Que des défauts, en somme.... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Mise-à-jour, avec unrangement par date d'anniversaire au cours d'une meme année, puisque c'est ce qui nous interesse le plus.
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il ne s'agit pas d'être plus cru !! (d'ailleurs, à partir d'un certain âge, la consistance de la chair, c'est plutôt faisandé - --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le zack coolProfil : Habitué(e) | y'a un erreur --------------- ******************************************** clint is good ![]() |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
jeandos Profil : Célèbre | le meme jour que bodbod mais pas la meme année
Message édité par jeandos le 11-01-2004 à 14:49:42 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ce reférer à ça --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
Quel belle journée ce 28 juin --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
le zack coolProfil : Habitué(e) | chuttttttttttttttttt
--------------- ******************************************** clint is good ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pas l'genre de la boutique --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) |
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ben non.
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) | Au cours de l'année alors, pas au cours de la même année |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Dites-moi, comment en êtes-vous arrivés là ? --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Message édité par Little-Wolf le 11-01-2004 à 16:18:10 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) | Non, la "même année", ca pourrait être en référence aux dates d'anniversaire, alors que au cours de *l'*année, ca ne référence aucune année particulière, c'est le terme année comme ca |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Tu comprends tout de travers, je suis que t'as meme cru que Free c'etait gratos --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah DOMY, tu seras toujours notre "fissa-fissa" des tartelettes des trucs des machins qui arrivent à vitesse grand V sur la table --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
Message édité par domy le 11-01-2004 à 20:44:34 --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zen1 Profil : Inconnu(e) | En tout cas si je peux déjà tirer une p'tite conclusion avant l'heure de ce tableau, c'est que ça me fait bien plaisir de voir que des gens de 50 ou 60 ans voire plus pour certains, sont des cracks en info ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Franchement WoOlfy (je t'en ai touché
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Recroquevillette a pas pris ses médicaments ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben, de toutes les propositions que je reçois par mail, lequel choisir ?
Message édité par laripette le 11-01-2004 à 22:19:43 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Un tel evenement serait effectivement exceptionnel pour elle Message édité par Little-Wolf le 11-01-2004 à 22:21:37 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Caution : <long vehicle> --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Comme les gros camions qui transportent des gros mobilhomes...completement immobiles et inertes ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |