| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vos anniversaires : venez pointer !!! |
|---|---|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:02:52 ![]() ![]()
|
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Yes et métier à uniforme apparament?! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui et je ne m'en cache pas. Policier Message édité par samom le 05-04-2005 à 22:12:47 --------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Ce n'était pas une interrogation, simplement une constatation pour moi qui porte un uniforme professionnellement et un autre en tant que volontaire |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
--------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | moineau fait des interventions ponctuelles mais décisives. Avait même pas vu --------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Yes SPV |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Completement et en plus pas toujours bien juste en plus. Toi aussi SPV? |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | non juste ma profession mais j'ai une admiration sincère pour tous les pompiers. Total respect
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ok pas de problèmes. Laissons ce topic aux anniverssareux.
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | C'est darty mon quiqui! |
natmax Profil : Inconnu(e) | bon, moi c'est 03/05/1975...je change bientot de dizaine et je desespère.. enfin pas tant que ca quand mm |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | C'est la plus belle des dizaines --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | CHEF OUI CHEF! --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | lari : topic anniversaire " 90 au lieu de 50, circulez, c'est bon pour cette fois" --------------- blog ciné |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | hehehe...moi, c'est bientot bientot --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | A lundi |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Non |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | oups... Message édité par noumayos le 28-11-2005 à 23:46:11 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
AngeBleu Direct d'ailleurs landProfil : Habitué(e) | Moi, c'était là Merci marco |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Un --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | Moi c'est le 09/07/1982 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
---------------
L'union fait la force ! |