| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vos anniversaires : venez pointer !!! |
|---|---|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : ---------------
L'union fait la force ! |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:32:12 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | D'ailleurs, souhaitons un Joyeux Anniversaire à Nesis qui fête aujourd'hui ses 19 ans ! --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bon anniv' Nesis ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Nesis Profil : Habitué(e) | ha! Ben ici aussi y a des 'Bon annif?'
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Nesis Profil : Habitué(e) | Bon, c'est pas tout ça, mais faudrais que je retourne en cours moi... |
acid__burn Profil : Connu(e) | moi c euh .. 09/04/1984 |
Pi_R2 Profil : Star du forum | c'est quoi la moyenne d'âge de ceux qui osent avouer leur âge ? --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Adrien_g Profil : Inconnu(e) | 16/12/1980 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 27-09-2004 à 17:57:35 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 28-09-2004 à 18:06:56 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
zedzed Profil : Célèbre |
Message édité par zedzed le 04-10-2004 à 22:13:04 |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Tu dois être frais pour ton ANNIV. --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mcfly4 Profil : Inconnu(e) | Moi c'est le 11/04/87 Message édité par mcfly4 le 07-10-2004 à 15:27:55 --------------- Si on bois on meurt et si on ne bois pas on meurt aussi alors buvons. |
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Moi c'est le 10/11/1959
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
beben42 Profil : Inconnu(e) | et ben moi c'est le 10/08/1988
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Bon tout le monde m'a oublié même Laripette , pourtant je l'avais annoncé.
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Bon anniversaire aadrien!
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bon anniv' aadrien ! ---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | BON ANNIV Message édité par Pi_R2 le 15-10-2004 à 23:08:44 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Merci, merci je suis très touché pour votre attention mais pas encore coulé. --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | C'est sympa et pour le coup de grace on verra --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | moi c'est le 30/10/1987 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 20-12-2004 à 01:01:52 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
Message édité par boby79 le 20-12-2004 à 01:36:01 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |