Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic DeConnE] Combien pour TT Lari ? |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Salut à tous Message édité par sgt garcia le 03-08-2006 à 22:06:09 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:49:21 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
danielgt Profil : Star du forum | faudrait voir avec papy et captain la possibilitée de lui retirer tout ces droits momentanement !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | genre il pose des questions avec son IE
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Rhôôôôôôôôôôôôôôô^! Enfin un topic qui mérite qu'on s'attarde dans la rubrique Bla² !!!
Message édité par WarMachine le 03-08-2006 à 22:15:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | y'a sex machine qu'arrive pas a voter !! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Demain, je bosse pas ! ---------------
Message édité par WarMachine le 03-08-2006 à 22:25:42 ---------------
danielgt Profil : Star du forum | pas la le lundi , pas la le mardi , le mercredi , il nous pond un tuto sur le ficiher host qui multiplie par 10 le temps d'ouverture des pages sur le forum ( --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | J'ai encore pas tout cerné... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | J'étais en train de me dire : ce topic il va faire 100 postes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il faut au moins ça pour comprendre le concept du "No Name". C'est toute une philosophie, un art de vivre ! ---------------
danielgt Profil : Star du forum | c'est un sourire sur le coté , la face cachée de la lune ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | La lune ???
---------------
danielgt Profil : Star du forum | de toute facon , c'est toi le coupable, l'initiateur !
---------------
---------------
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je pense que rien que IE mérite un ban |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ET aussi utiliser un "PC tout Fait" Dell |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | moi j'ai répondu 2
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Ben en même temps pour faire le tour.... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
et on peut y mettre "inside"... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | 1 5 6 7 et 9 --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si c'est les résultats du loto, manque des numéros...
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Page : 1 2 Page Précédente |