| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TF1 a supprimé le film de 20h30....45...21h du dimanche soir |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 01:15:02 ![]() ![]()
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Ils ont juste décalé de quelques heures de plus...
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Vu que TF1 est le roi des rediffusions, qui va se plaindre de ne pas revoir pour la 23è fois les bronzés ou le père noel est une ordure ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé les experts du coin de l'oeil dimanche dernier, et j'ai trouvé ça sympa, bon, ca casse pas non plus des briques, mais ça reste regardable. Un p'tit air de NCIS, j'ai trouvé, mais sans Pauley Perrette... Enfin... On peut pas tout avoir ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | d'facon je ne regarde plus ces films il commence vers 21h15 et finissent à plus d'heure --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | enfoirés de gauche qui n'aiment pas TF1 et ses films policiers --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Bonne nouvelle, ils le remettent avant la fin de l'année |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Merdalor, ils vont supprimer les Experts ? On va de nouveau avoir droit aux Fantomas ? Aux films de câpres et de pets ? Aux gendarmes ? Aux bronzés ?
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 26-10-2006 à 22:11:35 ---------------
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | c'est la boite à cons.......
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y en a tellement que je vais pas tous les citer, mais ça reste du vu, ratavu...
---------------