Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : téléthon piège à c... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chacha le 25-11-2006 à 19:39:58 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:36:29 ![]() ![]()
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
quelle vieille dame stp ? je comprends pas |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | C'est du communisme ca, apparemment il en reste --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | oufff je me suis sentie mal, j'adore les personnes âgées, tjr gentilles!!
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon mais si tu suivais t'aurais rectifié ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
Message édité par lejeanfre le 26-11-2006 à 13:03:48 --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon... ceci dit vais mettre en place des moyens pour organiser un ChachaThon.... |
Newcat Profil : Inconnu(e) | Tiens p'a !! ma première contribution un sac de nourtiture pour chat au Thon |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Merci Lejeanfre,
Message édité par les gnaff le 26-11-2006 à 21:35:49 |
La cour des comptes est en charge du contrôle des comptes des organismes d'intérêt général faisant appel à la générosité publique. Elle peut même controler l'utilisation des fonds une fois que les dits organismes les ont utilisés pour subventionner un autre organisme (suivi). Divers rapports sont disponibles sur leur site si ça t'interresse: http://www.ccomptes.fr/
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | faut savoir que la cour des comptes hormis contrôler n'a aucun pouvoir --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Vala....!!! bien redit !!! --------------- grrrr |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Le téléthon, c'est l'opération bonne conscience de l'année, le Français moyen donne une somme pendant cette soirée, et ainsi il peut continuer à faire le salaud toute l'année --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
---------------
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est comme tout, sur le papier c'est bien en pratique...
--------------- dark plagueis |
elle transmet aux juridictions compétentes si nécessaire. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Pour les organisme faisant appel à la générosité du publique, il n'y a qu'a regarder l'effet qu'a eut le rapport de la cours des comptes sur l'association de recherche contre le cancer (arc) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | l'influence de l'église romaine catholique de France n'est plus ce qu'elle était Message édité par Kerri le 10-12-2006 à 09:50:05 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Page : 1 2 Page Suivante |