Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : téléthon piège à c... |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:39:35 ![]() ![]()
|
les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pareil
--------------- blog ciné |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
anita1 Profil : Habitué(e) | de quoi te plains tu au juste ? j'ai pas compris ?
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Kapai |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Quoi? Kapai est là? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | aujourd'hui je suis allé à super U pour acheter des graines pour mon canari
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
anita1 Profil : Habitué(e) | donner un peu ça fait pas de mal, on ramène rien avec nous au paradis ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pour info :
anita1 Profil : Habitué(e) |
Message cité 2 fois Message édité par anita1 le 24-11-2006 à 21:59:41 |
danielgt Profil : Star du forum | reste 75 millions a detourner !
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est marrant chuis allé faire mes courses cet aprèm... il y avait tous ces gens pour la quête.. ils donnaient des tracts et des sacs à tout le monde pour faire des dons..
Message cité 1 fois Message édité par mmarques le 24-11-2006 à 22:55:58 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
sylvie35 Profil : Connu(e) |
|
sylvie35 Profil : Connu(e) |
Message édité par sylvie35 le 25-11-2006 à 02:11:44 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | très honnêtement, les écoles font toujours faire un truc pour récolter de l'argent pour une raison ou une autre ( pour opération pièces jaunes, pour le téléthon,...). c'est un moyen de sensibiliser les enfants à de "grandes causes", mais je doute qu'ils récoltent une somme importante --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | sincerement vous ete pas pense a 5 euros près, moi je serais pour que l'état préleve une partie de nos impots pour les redistribuer a la recherche pour lutter contre les maladies grave, car la maladie peut toucher n'importe qui aussi bien nous que vos enfants ou vos proches
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
|
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | sincerement vous ete pas pense a 5 euros près, moi je serais pour que l'état préleve une partie de nos impots pour les redistribuer a la recherche pour lutter contre les maladies grave, car la maladie peut toucher n'importe qui aussi bien nous que vos enfants ou vos proches, ou encore pourquoi pas reverser l'équivalant de la TVA des produits les produit de grande nécéssité reverser la TVA payer pour les assosiation y'a pleins de solution possible.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moais ... je constate que beaucoup de gens ont des bonnes idées sur les forums ( pas seulement celui la ) Message cité 1 fois Message édité par Chacha le 25-11-2006 à 19:39:58 |
Page : 1 2 Page Précédente |