| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel systeme d'exploitation utilisez-vous ? |
dj_jean_jean Profil : Inconnu(e) | voici une suite à ce sondage sur windows --------------- quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a raison de penser ce qu'on pense |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:40:40 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Le prochain : "utilisez-vous un ordinateur ?" ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | écrivez vous avec les mains , les pieds , plus si affinité ....?
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | tout le monde utilise windows
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Doivent pas être nombreux, par exemple, ceus qui utilisent, admettons, Solaris et IE... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | AH non j'ai pas ce genre de stats tres interessantes |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Et bien moi j'utilise Ubuntu Feisty Fawn (7.04) Message édité par TraGiKomiK le 27-06-2007 à 13:41:30 --------------- Fucking Star System!!! |