| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : canon sympa ! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:09:12 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | en voyant le titre du topic je m'attendais à ça :
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Hop, topic bookmarké ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ouais, limite on mettrait de l'encre partout !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
Jeroma Profil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 12-01-2008 à 13:22:34 ---------------
Jeroma |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | C'est le va-et-vient de la tête (d'impression) qui a sans doute créé une surchauffe...
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Si elle grince, faut mettre un peu d'huile sur le tube ... |
zacker Profil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | j'espere que c'est une multifonction
|
zacker Profil : Habitué(e) |
Message édité par zacker le 12-01-2008 à 18:08:01 --------------- zacker |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | très marrant la video |