bonsoir, je sais ce n'est pas forcement le meilleur forum pour ce sujet mai SVP lisez la suite.
svp de passez pas à coté, ce n'est pas du vent. je vous demande une enorme attention, j'ai besoin de 1200€ le plus vite possible pour aider une jeune fille à sortir de l'enfer, c'est tres urgent, si on ce cotise tous, je pourrais rassembler l'argent necessaire pour y arriver. svp aidez moi c'est tres urgent, il vous suffit chacun de verser 25€ sur mon compte paypal et en une cinquantaine de personne j'aurrais rassemblé cette argent et je pourrais sortir cette jeune fille de l'enfer.voici l'adresse ou vous pouvez verser 25€:
http://go-go-de-tous-les-pays.ifrance.com/ c'est une site ou l'on gagne normalement de l'argent mais ça ne fonctionne pas, bien sur je vous enverrais le kit prevu à cette somme et vous essayerez, peut-etre que vous reussirez mieux que moi.SVP FAITES UN DON DE 25EUROS SUR CE SITE POUR M'AIDER, C'EST TRES URGENT ET SOYEZ HUMANISTE. MERCI D'AVANCE POUR CE QUI ACCEPTE DE M'AIDER.
laripette Modérateur : Oui, certes, excuses-nous mais vraiment non, pas sur ce forum ![[:laripette:8] [:laripette:8]](/images/perso/8/laripette.gif)
Message édité par laripette le 27-06-2007 à 23:00:55