| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NECRO] de l'un des deux derniers survivants de l'horreur .... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 17:40:34 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Paix à son âme... ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Je ne savais pas!
--------------- ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Tombeau du Soldat Inconnu
--------------- blog ciné |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | où il le décidera non? ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | J'hésitais entre la tombe du soldat inconnu et le panthéon!Je sais que l'on en avait déja parlé! --------------- ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Un peu triste quand même, sans être fou d'histoire c'est quand même un sacré bonhomme qui est parti. |