| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : .. et vous surfez sur AoL and Co comme si de rien n'était .. (!!) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:38:10 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et ... ? Message cité 1 fois Message édité par laripette le 23-04-2008 à 00:18:48 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | comme disait Coluche : Quand un journaliste n'a que ça à dire qu'il ferme sa gueule ! --------------- zacker |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Tu es un incompris mon Lari... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Que de circonvolutions (tu t'es gourée quoi --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | moi ce que j'en pense... c'est que c'est pas nouveau, ce truc de journaliste, d'ailleurs si tu regardes dans d'autre journaux c'est écrit la même chose. Alors aussi on peut se demander pourquoi plusieurs journaux pour écrit les même co*!eries --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Tu devrais mettre la traduction pour la plèbe en bas, sous les balises [ spoiler ] --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Uh ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par pffft le 24-04-2008 à 12:03:20 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |