gremi357, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Suggestion aux créateurs du site ...

n°505534
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-10-2007 à 09:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

:cry:  des sommets sont atteints  [:laripette:4]

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 09:57:25  profilanswer

n°505537
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 08-10-2007 à 10:37:00  profilanswer

laripette a écrit :

Passske j'ai pas poussé le vis à utiliser la baïonnette ....

c'est un effet domino qui fait péter les plombs, un jour j'en ai même vu un déguisé... en poule...

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°505558
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-10-2007 à 02:03:23  profilanswer

eh, les pros de tout... Il me semble bien avoir envoyé une réponse à la bande des quatre et à Laripette en particulier (vendredi ou samedi, tard), et je ne vois rien en ces cieux... Cela vient-il de moi... ou de vous ?? S''il y a une heure à laquelle on ne doit pas écrire, merci de me prévenir...

n°505559
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 09-10-2007 à 02:10:15  profilanswer

Faut croire que je suis vraiment con pour ne pas avoir vu vos réponses... mais si vous saviez ce qui m'est arrivé aujourd'hui, vous seriez peut-être un peu moins frimeurs, tous autant que vous êtes... mais tant pis pour vous, je ne vous dirais rien !!

n°505560
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-10-2007 à 02:17:40  profilanswer

:hello:  

Tu vois je suis encore sur la brèche  [:pffft]  

... et même qu'avec tout-de-go et pffft nous essayons de débroussailler un problème "Ragratien" tandis que duplumier, lui, se contente de fadaises  :kaola:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°505561
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-10-2007 à 03:12:02  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Faut croire que je suis vraiment con pour ne pas avoir vu vos réponses...

Mais nooon, vous fûtes tout au plus étourdie  :ange:  

crise de nerf a écrit :

si vous saviez ce qui m'est arrivé aujourd'hui, vous seriez peut-être un peu moins frimeurs, tous autant que vous êtes... mais tant pis pour vous, je ne vous dirais rien !!

Méçante fille  :kaola:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°505563
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 09-10-2007 à 09:02:56  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Il me semble bien avoir envoyé une réponse à la bande des quatre et à Laripette en particulier (vendredi ou samedi, tard), et je ne vois rien en ces cieux

si, les anges que nous sommes mais que tu dénigres sans vergogne :cry:

crise de nerf a écrit :

mais si vous saviez ce qui m'est arrivé aujourd'hui, vous seriez peut-être un peu moins frimeurs, tous autant que vous êtes... mais tant pis pour vous, je ne vous dirais rien !!

bon ben du coup on va continuer à frimer hin hin, nous les wilkinshommes  :sol:  :sol:  

---------------
n°505594
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-10-2007 à 21:12:54  profilanswer

Bon, étant donné que :

laripette a écrit :

( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t505573 )
Ben, couché 06h30 et lever 15h15. Tout frais, tout comme tout neuf  [:ernyz06]

Je vais être frais et disponible pour attendre la venue nuiteuse de crise de nerf et, enfin, connaître c'qu'il lui est arrivé  :pt1cable:  la-la-la-laire  :p

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 09-10-2007 à 21:13:40

---------------
---------------
n°505596
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 09-10-2007 à 21:23:24  profilanswer

on s'en fout, nananèreu :lol:

---------------
n°505810
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 15-10-2007 à 01:33:48  profilanswer

laripette a écrit :

Bon, étant donné que :

Je vais être frais et disponible pour attendre la venue nuiteuse de crise de nerf et, enfin, connaître c'qu'il lui est arrivé  :pt1cable:  la-la-la-laire  :p

Frais et disponible, je l'espère pour toi petite Laripette !!! Mais, je ne peux vraiment rien dire. C'était trop incroyable, un truc que tu rêves dans tes rêves en sachant que jamais, cela n'arrivera !
Et même pas un truc sentimental... mieux, bien mieux que ça... un truc incroyable m'est arrivé lundi dernier ; c'est trop tôt pour vous dire, je n'arrive toujours pas à le croire !  
Mon message  :  ne jamais désespérer, qui que vous soyez, où que vous soyez !

n°505811
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-10-2007 à 01:44:54  profilanswer

Je ne suis pas du genre à me désespérer  :bounce:  

Quoique, à la réflexion, ce :

Citation :

petite Laripette

Va m'occasionner tellement de sarcasmes de la part des coyotes à la langue fourchue et des crotales à foie jaune que je ne sais si je m'en remettrai  [:laripette:5]  

---------------
---------------
n°505812
danielgt
Posté le 15-10-2007 à 08:02:28  profilanswer

crise de nerf a écrit :

petite Laripette  

[:columbo]  :D  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°505813
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 15-10-2007 à 09:27:27  profilanswer

hem...
  Moi je suis gentil et je ne me moquerai pas .... :ange:

---------------
grrrr

n°505815
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 15-10-2007 à 10:00:37  profilanswer

crise de nerf a écrit :

mieux, bien mieux que ça... un truc incroyable m'est arrivé lundi dernier ; c'est trop tôt pour vous dire, je n'arrive toujours pas à le croire !

tiens, je me rappelle pas que l'on se soit rencontrés lundi dernier !!! ou peut être étais tu dans ce groupe de fans qui voulaient parlaient de moi, les filles nues qui voulaient se jetter sur moi, qui m'admirent qui me tuuuuuuuuuuuuuuuuuent, qui s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... peut être...

crise de nerf a écrit :

Et même pas un truc sentimental... mieux, bien mieux que ça... un truc incroyable m'est arrivé lundi dernier ; c'est trop tôt pour vous dire, je n'arrive toujours pas à le croire !  
Mon message  :  ne jamais désespérer, qui que vous soyez, où que vous soyez !

Citation :

petite Laripette

grâce à toi je ne désespère plus, je sais que tous nos voeux peuvent se réaliser, et il m'arrive ce qui t'es arrivé lundi dernier, ma consécration, mon apothéose, mon sacre, que dis-je, mon onctions :lol:

derrière moi, c'est l'ouverture solennelle 1812 de Peter Illich Tchaikowsky, John Miles (Music was my first love), Vangelis et ses chariots de feu, Bizance à son paroxysme, merci crise de nerf, merci  [:mr_alexxxx:1]  [:mr_alexxxx:1]  [:mr_alexxxx:1]  [:mr_alexxxx:1]

---------------
n°505895
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 17-10-2007 à 14:23:11  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

tiens, je me rappelle pas que l'on se soit rencontrés lundi dernier !!! ou peut être étais tu dans ce groupe de fans qui voulaient parlaient de moi, les filles nues qui voulaient se jetter sur moi, qui m'admirent qui me tuuuuuuuuuuuuuuuuuent, qui s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... peut être...

Citation :

petite Laripette

grâce à toi je ne désespère plus, je sais que tous nos voeux peuvent se réaliser, et il m'arrive ce qui t'es arrivé lundi dernier, ma consécration, mon apothéose, mon sacre, que dis-je, mon onctions :lol:

derrière moi, c'est l'ouverture solennelle 1812 de Peter Illich Tchaikowsky, John Miles (Music was my first love), Vangelis et ses chariots de feu, Bizance à son paroxysme, merci crise de nerf, merci  [:mr_alexxxx:1]  [:mr_alexxxx:1]  [:mr_alexxxx:1]  [:mr_alexxxx:1]

cher m.Alexxxx,  
Ton éclectisme est renversant ! Mais quand on aime ... on ne compte pas... (enfin, c'est ce qu'on dit !)
Il n'y a plus qu'à espérer que nos promises onctions ne seront pas les dernières !! ;)

n°505896
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 17-10-2007 à 14:31:58  profilanswer

laripette a écrit :

Je ne suis pas du genre à me désespérer  :bounce:  

Quoique, à la réflexion, ce :

Citation :

petite Laripette

Va m'occasionner tellement de sarcasmes de la part des coyotes à la langue fourchue et des crotales à foie jaune que je ne sais si je m'en remettrai  [:laripette:5]

Mille pardons chère grande (c'est mieux ??) Laripette ! C'était amical le 'petite laripette', alors, que les coyotes fourchus à la langue de foie jaune (Zut ! je me suis pas un peu trompée dans l'ordre ?? :D ) enfourchent leurs balais pour s'en aller sarcasmer ailleurs que sur mon 'chouchou' !  :D

n°505899
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 17-10-2007 à 15:23:30  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Mais quand on aime ... on ne compte pas... (enfin, c'est ce qu'on dit !)

c'est ce que je réponds quand on me demande à combien de bouteilles de porto ramenées par ma tibou2moi ( :love: ) j'en suis, alors que nous en sommes au dessert et que je continue mon périple à Portus Cale, me prenant pour Vasco sur mon bateau qui ne tangue pas encore, le LBV :bounce:

crise de nerf a écrit :

Il n'y a plus qu'à espérer que nos promises onctions ne seront pas les dernières !! ;)

inscris toi donc en cliquant sur ce lien : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9431_1.htm !!

---------------
n°505900
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 17-10-2007 à 16:19:51  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Mille pardons chère grande (c'est mieux ??) Laripette ! C'était amical le 'petite laripette', alors, que les coyotes fourchus à la langue de foie jaune (Zut ! je me suis pas un peu trompée dans l'ordre ?? :D ) enfourchent leurs balais pour s'en aller sarcasmer ailleurs que sur mon 'chouchou' !  :D

Ho non ... que nenni !!! seul lari a  doit a nos sarcasmes  :whistle:  qui sont quand meme une preuve d' ENORME  affection  :D  

ça se mérite  !!!

---------------
grrrr

n°505901
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 17-10-2007 à 16:40:21  profilanswer

Chacha a écrit :

seul lari a  doit

là t'es vache quand même, tu y vas fort :lol:

---------------
n°505902
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 17-10-2007 à 16:45:33  profilanswer

ben ... c'est comme les guignols de canal + ....
 Ceux qui y sont font semblant de s'en offusquer parfois et ceux qui n'y sont pas aimeraient bien en etre  :whistle:

---------------
grrrr

n°505924
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-10-2007 à 12:59:53  profilanswer

Chacha a écrit :

Ho non ... que nenni !!! seul lari a  doit a nos sarcasmes  :whistle:  qui sont quand meme une preuve d' ENORME  affection  :D  

http://perso.wanadoo.fr/laripette/lari_est_happy.GIF

http://perso.orange.fr/laripette/mouffette_d1.gif  http://perso.orange.fr/laripette/skipy.gif  http://perso.orange.fr/laripette/mouffette_g2.gif

---------------
---------------
n°505930
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 19-10-2007 à 01:00:27  profilanswer

Bon, les gars, j'en ai marre ! Ca fait au moins trois fois que je dois réécrire mes messages parce que ça bug...
J'en viens au fait : arrêtez de faire de la parano et de rester entre vous !
Ne voulez-vous donc pas d'une fille parmi vous?? Surtout si elle n'est pas blonde ? Pardon, pour mes soeurs aux cheveux clairs  ! Je disais ça, juste pour essayer de faire un bon mot ! Les vieux adolescents (cf la bande des 4) sont tellement exigeants qu'on est bien obligés d'en rajouter !

n°505932
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Posté le 19-10-2007 à 01:10:15  profilanswer

n°505937
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 19-10-2007 à 01:37:06  profilanswer

princessbanga a écrit :

oh y en a des filles :d

merci de tout coeur princessbanga ! C'est bon de savoir qu'il n'y a pas que ces 'charmants' garçons, mais garçons tout de même, ici-bas !

n°505956
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 19-10-2007 à 10:03:36  profilanswer

crise de nerf a écrit :

mais garçons tout de même, ici-bas !

Euhhhh, pas d'ostracisme siou-plaît ! Faut dire que lors de nos regroupagements les chambrettes des F1 ressembleraient plutôt au ....

Spoiler :

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_d/affiches_decoin_henri/dortoir_des_grandes01.jpg

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°505976
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 11:30:41  profilanswer

princessbanga a écrit :

oh y en a des filles :d

crise de nerf a écrit :

merci de tout coeur princessbanga ! C'est bon de savoir qu'il n'y a pas que ces 'charmants' garçons, mais garçons tout de même, ici-bas !

moi, je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'êtes toujours pas inscrites pour viendre, ça, moi, ça me... tu vois ça me... là, juste là... ouais voilà ici... rah lalaaaaa... c'est... pfiouuuuuu...

---------------
n°506138
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 13:02:08  profilanswer

WarMachine a écrit :

Ca peut peut-être paraître prétentieux, mais tous ici te le diront, je suis un vrai maniaque de l'orthographe (les majuscules, les accords, la ponctuation, la grammaire... Je laisse rien passer...).

A propos ....  

- Je viens de relire la "dictée de Mérimée" et je me souviens (ouais !  :na: ) que lors de ma première confrontation avec sa version longue - à 17 ans - j'avais fait 4 phautes (Re-Ouais  :na:  :na: ) et, plus tard, vers les 20/22 ans, 8 fôtes bien que n'ayant plus été piégé par cette saloperie de <cuisseaux/cuissots>  [:laripette:8] .

J'hésite vraiment à me relancer dans cette aventure alors que mes années printanières basculent vers les frimas hivernaux.

- Je crois ne faire que peu, voire pas, de fautes lorsque je transcris mes pensées profondes (?) par l'interface stylo - papier. Il en est autrement lorsqu'il s'agit de l'interface chaise clavier chère à l'ami ChaCha  :sweat:  et, ceci, sans tenir compte des fautes dites "de frappe". Bon, d'un autre coté, vu ma production (trop ? Oui, mais je vous Mhttp://laripette.free.fr/smileys/fleurs.gif) luxuriante de posts, je n'ai pas trop le temps de me relire avant le <Valider votre message>. Je sais que c'est mal.

Vous m'accorderez que malgré mon ironie souvent dérisionnaire envers les amis forumeurs je ne leur ai jamais reproché leurs fautes d'orthographe - en tant que telles. Ainsi il me sera beaucoup pardonné ?  :??:  

Pourquoi ce post /

- Passsske  :kaola:  

• et aussi pour passer le temps ....

---------------
---------------
n°506141
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 21-10-2007 à 14:16:56  profilanswer

Héhéhé... J'ai dû la faire une première fois à 14 ou 15 ans... Et faire une dizaine de fautes... Mais je l'ai pas refaite...

Faudra que je réessaye un de ces jours. :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°506142
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 14:18:57  profilanswer

WarMachine a écrit :

Faudra que je réessaye un de ces jours. :)

W.

T'as le vice dans la peau  :love:  

---------------
---------------
n°506143
WarMachine
Posté le 21-10-2007 à 14:31:12  profilanswer

C'est quand même vachement subtil, le français... :

http://www.uzine.net/article1802.html

:whistle:

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°506144
WarMachine
Posté le 21-10-2007 à 14:33:29  profilanswer

laripette a écrit :

T'as le vice dans la peau  :love:

Ouais ! :sol:

Pareil avec les animaux quand je chassais, ils se faisaient piéger facilement : J'avais le vice dans l'appeau...

:D

W.

---------------
---------------
n°506145
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 14:35:59  profilanswer

WarMachine a écrit :

J'avais le vice dans l'appeau...

J'avais hésité à le faire ... un moment de timidité, oui  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°506146
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 14:53:31  profilanswer

WarMachine a écrit :

C'est quand même vachement subtil, le français... :

http://www.uzine.net/article1802.html

T'as vraiment rien d'autre à foutre que de me gâcher ma journée  :kaola:  

De plus chuis célibataire et j'peux même pas me défouler sur Tibou  [:laripette:4]  

---------------
---------------
n°506149
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 21-10-2007 à 15:04:46  profilanswer

laripette a écrit :

- Je viens de relire la "dictée de Mérimée" et je me souviens (ouais !  :na: ) que lors de ma première confrontation avec sa version longue - à 17 ans - j'avais fait 4 phautes (Re-Ouais  :na:  :na: ) et, plus tard, vers les 20/22 ans, 8 fôtes bien que n'ayant plus été piégé par cette saloperie de <cuisseaux/cuissots>  [:laripette:8] .

à 10 ans, je n'y faisais que 2 fautes môa môôôssieur ! 1 à dictaie et 1 à Mairymet...*

*(hommage à Popeck ;))

---------------
n°506158
WarMachine
Posté le 21-10-2007 à 15:47:25  profilanswer

Encore heureux qu'on t'aie pas demandé d'écrire Prauspaÿre ! :D

W.

---------------
---------------
n°506159
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 15:51:05  profilanswer

WarMachine a écrit :

Encore heureux qu'on t'aie pas demandé d'écrire Prauspaÿre ! :D

W.

Prauspaÿre youp-la  [:laripette:1]  faut-il le préciser  :ange:  

---------------
---------------
n°506160
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 21-10-2007 à 16:00:14  profilanswer

J'crois qu'vous devriez faire une ch'tite sieste et tous vous repointer demain vers les 1h am pour attendre de pied ferme notre amie Crise de nerf  :whistle:

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°506198
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 23-10-2007 à 10:44:04  profilanswer

Sinon, pour ceux qui ne sont pas sûres d'eux.

http://bonpatron.com/

Je viens de le découvrir, finalement c'est très pratique.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°506199
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 23-10-2007 à 10:46:12  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Bon, les gars, j'en ai marre ! Ca fait au moins trois fois que je dois réécrire mes messages parce que ça bug...

Si ça bug, il y a peut-être un soucis du côté de ton PC ou de ta connexion ? ;)

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°506204
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 23-10-2007 à 12:26:36  profilanswer

Guss a écrit :

Sinon, pour ceux qui ne sont pas sûres d'eux.

http://bonpatron.com/

Je viens de le découvrir, finalement c'est très pratique.

je ne suis pas certain que tu l'aie utilisé    :whistle:  

---------------
grrrr

n°506208
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-10-2007 à 13:38:24  profilanswer

Chacha a écrit :

je ne suis pas certain que tu l'aie utilisé    :whistle:

Ben ......

http://xs220.xs.to/xs220/07432/verif.jpg.xs.jpg

Ou je moi mal comprenabilisé l'utilisationnement du coraicteur ?

(bien possible : je viens de me lever, bande de puent la sueur  :na: )

---------------
---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones