| Auteur | Sujet : Suggestion aux créateurs du site ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 09:57:25 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
c'est un effet domino qui fait péter les plombs, un jour j'en ai même vu un déguisé... en poule... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
si, les anges que nous sommes mais que tu dénigres sans vergogne
bon ben du coup on va continuer à frimer hin hin, nous les wilkinshommes --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bon, étant donné que :
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 09-10-2007 à 21:13:40 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) |
|
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | hem...
--------------- grrrr |
tiens, je me rappelle pas que l'on se soit rencontrés lundi dernier !!! ou peut être étais tu dans ce groupe de fans qui voulaient parlaient de moi, les filles nues qui voulaient se jetter sur moi, qui m'admirent qui me tuuuuuuuuuuuuuuuuuent, qui s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... peut être...
grâce à toi je ne désespère plus, je sais que tous nos voeux peuvent se réaliser, et il m'arrive ce qui t'es arrivé lundi dernier, ma consécration, mon apothéose, mon sacre, que dis-je, mon onctions --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
|
c'est ce que je réponds quand on me demande à combien de bouteilles de porto ramenées par ma tibou2moi (
inscris toi donc en cliquant sur ce lien : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9431_1.htm !! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
là t'es vache quand même, tu y vas fort --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben ... c'est comme les guignols de canal + ....
--------------- grrrr |
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) | Bon, les gars, j'en ai marre ! Ca fait au moins trois fois que je dois réécrire mes messages parce que ça bug...
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oh y en a des filles --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
moi, je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'êtes toujours pas inscrites pour viendre, ça, moi, ça me... tu vois ça me... là, juste là... ouais voilà ici... rah lalaaaaa... c'est... pfiouuuuuu... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Héhéhé... J'ai dû la faire une première fois à 14 ou 15 ans... Et faire une dizaine de fautes... Mais je l'ai pas refaite...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est quand même vachement subtil, le français... :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
à 10 ans, je n'y faisais que 2 fautes môa môôôssieur ! 1 à dictaie et 1 à Mairymet...*
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Encore heureux qu'on t'aie pas demandé d'écrire Prauspaÿre ! ---------------
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Sinon, pour ceux qui ne sont pas sûres d'eux.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |