| Auteur | Sujet : Suggestion aux créateurs du site ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:18:54 ![]() ![]()
|
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 05-10-2007 à 05:08:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Généralement, quand le mec te dit qu'il est informaticien, tu sais que tu tombes sur le pire boulaÿ possible... En tous cas, au boulot, c'est quasi systématique... En plus, informaticien, c'est pas un métier... T'es admin, développeur, infographiste... Mais informaticien... Ca veut rien dire...
Tootafé ! W. EDIT : Erratum : Les pires boulaÿs, ce sont ceux qui se disent ingénieurs informaticiens. Le dernier qu'on a eu, au boulot, n'était pas capable de trouver notre numéro de téléphone sur notre site, malgré le fait... qu'il soit ingénieur informaticien. Il devait s'appeler Michel, je crois... Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 05-10-2007 à 08:06:34 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
pour une simple raison... au début elles nous semblaient aussi compliqué que pour les autres, seulement nous avons fait l'exercice intellectuel, et du coup nous nous sommes "appropriés" le savoir, du coup, on l'explique avec plus de facilité...
toujours appuyer any key... au début c'est pas facile de faire les deux en même temps mais c'est une habitude
surtout vu le salaire qu'on touche ici !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Les rotations des disques sont paraît-il bénéfiques pour les vertèbres... ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
danielgt Profil : Star du forum | perso , je préfère le sata !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | te rends tu compte des dégâts sur nous qu'aura fait le gros parisien ??? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je me demande si je veux toujours en faire mon métier, de l'informatique --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Rassure-toi, je sais parfaitement comment s'écrit boulet... L'orthographe que j'emploie est particulière à Internet, c'est dans le même esprit que les LOL, MDR, patapaÿ et consorts... Je t'invite à lire mes 30000 et quelques posts, et tu verras que les seules fautes qu'il y a, s'il y en a, sont des fautes de frappe. Je suis pas du genre à valider un message sans être sûr de son orthographe... Ca peut peut-être paraître prétentieux, mais tous ici te le diront, je suis un vrai maniaque de l'orthographe (les majuscules, les accords, la ponctuation, la grammaire... Je laisse rien passer...). Exemple d'une chose qui m'a turlupiné (pour te dire à quel point c'est limite maladif chez moi) : Lorsque l'on met un point au bout d'une phrase qui se termine par une parenthèse, doit-on mettre le point avant ou après la parenthèse ? Et le dico, ça fait bien longtemps que j'ai fini de le lire (quand j'étais gosse, c'est pas une page par jour que je lisais, mais 3 voire 4...). Même si je voulais faire des fautes, je pourrais pas...
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 06-10-2007 à 15:29:27 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Et puis, j'ai pas écrit "boulay", j'ai écrit "boulaÿ"... ---------------
tu devrais mettre un petit indicateur de niveau à côté de ta question, du genre de [1] à [5] comme ça, on sait si on s'y risque ou pas
non pas lari... non j't'assure... non pas lui, vraiment pas... c'est... euh... ouais... non pas lui
je passe un instant en mode sérieux mais surtout pas désagréable, attention, et où je te dis qu'il me semble que c'est là que tu ne comprends pas le fondement de la recherche.
là je te rejoins (en tout bien tout honneur... ouais, sois forte, tu dois réfreiner ces pulsions inextinguibles, demande à lari comment il fait...)
mais là je pense tout de même qu'il faut en passer par certaines galères pour mieux comprendre certaines choses, et qu'une aide, c'est accompagner quelqu'un dans sa galère, et non pas lui permettre de passer toujours outre...
de toute façon, ça c'écrit comme ça, boulai, et en cliquant, tu comprends pourquoi
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Mieux vaut chercher quelque chose soi-même afin de mieux assimiler certains mécanismes, plutôt que de demander, et de faire sans réflexion ce qu'on dit de faire ? C'est ça ?
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 06-10-2007 à 20:32:58 ---------------
toutafaÿ !!
crise de nerf va te clouer au pilori là j'pense --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | pitain on a retrouvé les minus et cortex du net... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 07-10-2007 à 03:38:22 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, du Claude Serre !!!
Pis, de toutes façons, Crise de Nerfs avait parlé de *** garçons *** bricoleurs. Tout le monde sait que tu n'es pas vraiment un garçon... Tu es un modo de Bla², cpalamaÿmechauze ! Et pour te plagiationner :
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 07-10-2007 à 07:15:24 ---------------
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachinus : Dis ZaleXxXx, tu veux faire quoi cette nuit?
je n'ai pas dit ça ma poule, je me remémorais tes changements d'ampoule... sans "s"... inimitables --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | J'adore ce post --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
c'est pas brillant tout ça...
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |