Aide Matos : ismick Aide Sécurité : spid et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Suggestion aux créateurs du site ...

n°505357
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 02-10-2007 à 20:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 20:18:54  profilanswer

n°505409
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-10-2007 à 02:18:57  profilanswer

WarMachine a écrit :

Il a pas tout à fait tort, le M'sieur Alexxxx. :hello:

Si tu savais le nombre de gens qui postent pour des questions dont on peut trouver la réponse en 5 secondes sous Google...

Tiens, pas plus tard qu'il y a un peu moins de pas longtemps, celui-ci :

http://forum.aideonline.com/forum2 [...] w=0&nojs=0

(Qui, en plus, n'a même pas eu la politesse de nous remercier, ou d'indiquer que le sujet est résolu... :fou: )...

Même si ça peut paraître prétentieux, ça ne l'est pas. Et malheureusement, ce constat est aussi valable dans la vie de tous les jours. J'ai travaillé comme surveillant dans un Lycée, et je peux te dire que les gamins prenaient rarement le temps de chercher un truc. S'ils avaient pas une réponse dans les 15 secondes, ils abandonnaient...

:(

W.

OK, OK, les pragmatiques de la connaissance ! Je vous envie... les choses semblent tellement simples lorsque l'on vous lit : les gamins des lycées, plus ou moins au niveau, et puis les autres que l'on juge au niveau des mêmes gamins !  
Je résous les trois quarts de mes problèmes toute seule (enfin, avec ma bible à dix euros -pas assez chère- sans doute ?). Pour le reste, il n'y a rien à penser, mais juste à appliquer des traductions incertaines, et là, j'avoue : j'ai du mal. Honnêtement, j'aimerais bien que l'on me dise, comme on vous l'a dit, sur quelles touches appuyer...  N'est-ce pas ce que vous faites, vous, les terroristes du 'travailler plus pour gagner plus' ??

n°505411
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-10-2007 à 05:05:03  profilanswer

crise de nerf a écrit :

[...] Honnêtement, j'aimerais bien que l'on me dise, comme on vous l'a dit, sur quelles touches appuyer... [...]

Mais nous te le dirons ! Il suffira de nous poser tes questions dans les plus appropriées des rubriques d'AoL  :jap:  Et si tu te fourvoyais quand à ... l'appropriation idoine, ben pas de panique, un Modo déplacerait ton topic.

Car, enfin, ne t'avons-nous pas conforté dans ce sens ? ===>

- Moi le premier ("Moi" : pronom, pas "Moi Je"  :D )  

- mr_alexxxx et des considérations qui n'étaient que généralistes  :whistle:  

- danielgt, sobre (ce chameau) comme d'habitude (il en faut des .. sobres !)  :ange:  

- WarMachine et ses 5 secondes (qui l'occupent ce cher et brave garçon :ange: )

- ... et tous les autres, les stakhanovistes AoLiens de l'aide bénévole qui n'attendent que tes questions  :jap:  

[:sachy]

Message édité par laripette le 05-10-2007 à 05:08:29

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°505412
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-10-2007 à 05:46:32  profilanswer

crise de nerf a écrit :

[...] avec ma bible à dix euros -pas assez chère- sans doute ? [...]

Tiens, pour te faire sourire crise de nerf :

Adeline> Le livre religieux des chrétiens c'est la Bible.
Axel> Ouais, pour les musulmans c'est le Coran.
Adeline> Et pour les asiatiques ?
Axel> Les Pages Jaunes
.

En plus ça fera plaisir à Alexinouchet qu'arrête pas d'abreuver lari de ces extraits de http://www.bashfr.org/  [:mr_alexxxx]  

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°505413
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 05-10-2007 à 07:09:51  profilanswer

Citation :

Honnêtement, j'aimerais bien que l'on me dise, comme on vous l'a dit, sur quelles touches appuyer...

Le forum est fait pour ça. :)

Mais ne crois pas que l'on sait tout ce que l'on sait parce qu'on nous a tout dit. :)

La première fois que j'ai eu mon propre PC entre les mains, en 1993, y avait pas internet.

La première chose que j'ai faite, sans rien demander à personne, c'est d'aller m'acheter un bouquin sur MS-DOS. Avant d'ouvrir le livre pour la première fois, je savais absolument rien faire d'un PC, à part appuyer sur l'interrupteur, et regarder le curseur clignotant après l'invite C:\>_ .

Aller sur Internet ? En 1993, devait pas y avoir grand monde chez les particuliers qui avaient Internet, et là où je bossais, y avait pas Internet, de toutes façons (et c'était une banque...)

Donc, tu vois, on ne nous a pas tout dit. Certains d'entre-nous sont totalement autodidactes.

Et puis, je ne sais pas, mais le plaisir de chercher soi-même, et de résoudre un problème, c'est quand même gratifiant, non ?

Enfin, va savoir... Les mentalités évoluent, je sais pas si c'est toujours le cas...

Cela dit, néanmoins, tu es sur un forum d'aide, et tu auras une réponse, quelque soit la question que tu poses (si l'un de nous a la réponse, évidemment).

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°505414
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 05-10-2007 à 07:26:40  profilanswer

WarMachine a écrit :

[...] je savais absolument rien faire d'un PC, à part appuyer sur l'interrupteur [...]

J'savais qu'j'allais la placer celle-là :

<Tp'> Un mec au phone me dit: "Mon PC ne démarre pas (je suis informaticien)
<Tp'> moi je demande: "Avez-vous branché votre PC?"
<Tp'> Le Mec au phone: "ba nan pas besoin je suis en wifi"

( Référence )

:lol:  

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°505415
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-10-2007 à 07:33:28  profilanswer

WarMachine a écrit :

Et puis, je ne sais pas, mais le plaisir de chercher soi-même, et de résoudre un problème, c'est quand même gratifiant, non ?

D'ailleurs, ne serait-ce que de lire certains topics concernant des questions qui peuvent nous sembler intéressantes; même si ce n'est pas pour une application immédiate.  

J'en ai appris des "choses" de cette manière.

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°505416
WarMachine
Posté le 05-10-2007 à 07:53:20  profilanswer

tout-de-go a écrit :

J'savais qu'j'allais la placer celle-là :

<Tp'> Un mec au phone me dit: "Mon PC ne démarre pas (je suis informaticien)
<Tp'> moi je demande: "Avez-vous branché votre PC?"
<Tp'> Le Mec au phone: "ba nan pas besoin je suis en wifi"

( Référence )

Généralement, quand le mec te dit qu'il est informaticien, tu sais que tu tombes sur le pire boulaÿ possible... En tous cas, au boulot, c'est quasi systématique... En plus, informaticien, c'est pas un métier... T'es admin, développeur, infographiste... Mais informaticien... Ca veut rien dire... :D

laripette a écrit :

D'ailleurs, ne serait-ce que de lire certains topics concernant des questions qui peuvent nous sembler intéressantes; même si ce n'est pas pour une application immédiate.

J'en ai appris des "choses" de cette manière.

Tootafé ! :jap:

W.

EDIT : Erratum : Les pires boulaÿs, ce sont ceux qui se disent ingénieurs informaticiens. Le dernier qu'on a eu, au boulot, n'était pas capable de trouver notre numéro de téléphone sur notre site, malgré le fait... qu'il soit ingénieur informaticien. :D

Il devait s'appeler Michel, je crois... [:wildfire:1]

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 05-10-2007 à 08:06:34

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°505418
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 05-10-2007 à 16:28:17  profilanswer

crise de nerf a écrit :

OK, OK, les pragmatiques de la connaissance ! Je vous envie... les choses semblent tellement simples lorsque l'on vous lit

pour une simple raison... au début elles nous semblaient aussi compliqué que pour les autres, seulement nous avons fait l'exercice intellectuel, et du coup nous nous sommes "appropriés" le savoir, du coup, on l'explique avec plus de facilité...
Ce n'est pas une preuve que c'est plus facile mais qu'on s'est donné plus de mal pour y parvenir, c'est tout ;)  

crise de nerf a écrit :

Je résous les trois quarts de mes problèmes toute seule (enfin, avec ma bible à dix euros -pas assez chère- sans doute ?). Pour le reste, il n'y a rien à penser, mais juste à appliquer des traductions incertaines, et là, j'avoue : j'ai du mal. Honnêtement, j'aimerais bien que l'on me dise, comme on vous l'a dit, sur quelles touches appuyer...

toujours appuyer any key... au début c'est pas facile de faire les deux en même temps mais c'est une habitude :lol:

crise de nerf a écrit :

N'est-ce pas ce que vous faites, vous, les terroristes du 'travailler plus pour gagner plus' ??

surtout vu le salaire qu'on touche ici !!

Perso, mon premier ordi, je l'ai eu il y a 12ans, premier truc que j'ai fait, je l'ai ouvert, j'ai regardé, j'ai démonté et remonté... ce fut long et périlleux, mais ça a fonctionné... je n'en rajoute pas, je sens déjà les 4 fantastiques trépigner à l'idée de leurs réponses, en se demandant comment s'organiser, si laripfffette répond tout de go muni du plumier... ? :lol:

---------------
n°505419
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-10-2007 à 16:34:21  profilanswer

" Moi je ne comprends pas que les autres ne comprennent pas , moi mmsieur "
 avait sorti le Chachaton un matin de 1974 a son prof de biologie lors d'un un magistral cours sur la photosynthese.
 Resultat 4 heures de colle pour impertinence..... :sweat:  

Une variante actuelle  >>  
 Aujourd'hui quand un forumeur demande  :  
  Qu'est ce que je risque a faire telle ou telle manip  ?
 et que je réponds "  avoir une réponse fiable  que tu auras expérimenté et non pas le blabla de tout un  chacun "
 on me propose de "me mettre un DD dans le bas du dos"  

Message édité par Chacha le 05-10-2007 à 16:37:23

---------------
grrrr

n°505420
WarMachine
Posté le 05-10-2007 à 16:47:53  profilanswer

Les rotations des disques sont paraît-il bénéfiques pour les vertèbres... :whistle:

W.

---------------
---------------
n°505421
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 05-10-2007 à 17:04:49  profilanswer

c'est la connectique qui fait l'effet...

---------------
n°505424
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-10-2007 à 19:56:01  profilanswer

WarMachine a écrit :

Généralement, quand le mec te dit qu'il est informaticien, tu sais que tu tombes sur le pire boulaÿ possible...

http://xs320.xs.to/xs320/07405/chasse.jpg
                   ( l'Express de ce jour )

- Dis, monsieur Patron, pourquoi il court en zig-zag c't'informaticien ?

- Ta gueule, et passe-moi les cartouches  :kaola:  

---------------
---------------
n°505425
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 05-10-2007 à 20:57:47  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

c'est la connectique qui fait l'effet...

Le recul aussi :

Spoiler :

"le plaisir s'accroit quand l'effet se recule"

Pardon, une pulsion malsaine, toussa quoi  :whistle:

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°505429
danielgt
Posté le 05-10-2007 à 22:22:54  profilanswer

perso , je préfère le sata !

car le satanique !

:cry:  :cry:  j'ai honte oui , j'ai honte.....

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°505433
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 05-10-2007 à 22:30:36  profilanswer

woohooooooooooooo énôôôôrme, si j'puis dire :lol:

---------------
n°505434
danielgt
Posté le 05-10-2007 à 22:32:51  profilanswer

te rends tu compte des dégâts sur nous qu'aura fait le gros parisien ???  

:cry:

---------------
n°505435
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-10-2007 à 22:37:58  profilanswer

danielgt a écrit :

te rends tu compte des dégâts sur nous qu'aura fait le gros parisien ???  

http://laripette.free.fr/Gags/forum_libre.gif

---------------
---------------
n°505437
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 05-10-2007 à 22:39:13  profilanswer

bof, à part de m'obliger à parler plus fort, il n'a as changé grand chose chez moi hin :lol:

dis donc ma poule, tu devais pas aller dormir toi ?

---------------
n°505442
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 06-10-2007 à 02:23:50  profilanswer

Je me demande si je veux toujours en faire mon métier, de l'informatique :sweat:

En tous cas ici, j'ai arrêté, manque de patience, désolé...

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°505455
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 06-10-2007 à 12:19:11  profilanswer

TLB c'est pas de l'informatique et tu as arrêté aussi :cry:

---------------
n°505464
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-10-2007 à 14:51:19  profilanswer

A la bande des quatre et à Laripette en particulier (et oui, on peut avoir des chouchous virtuels; les autres vont en pâlir de rage !!!) :
il est vrai que vous avez toujours essayé de répondre à mes questions, et je vous en remercie ! Rassurez-vous, j'en ai encore des tonnes sous le coude, et pas des plus intelligentes !
Toutefois, peut-être parce que vous êtes des garçons très bricoleurs, vous ne semblez pas saisir le problème de fond des vrais débutants !
Il ne s'agit pas, même si certains d'entre vous l'ont fait,  de démonter et de remonter son pc comme une mobylette !
Il s'agit de se servir au mieux d'un outil génial sans passer dix heures par jour à essayer de comprendre sa logique. Les 'aides' windows, ou autres, sont incompréhensibles pour la petite littéraire que je suis !
Ainsi, j'ai mis des plombes à retenir qu' 'enregistrer sous' voulait dire 'enregistrer dans', et quand j'aurais un peu de temps, je vous donnerais d'autres exemples plus parlants !
Et puis, rien ne remplace l'humain... Pour moi, 'aider', ce n'est pas se réjouir que l'autre passe par les mêmes galères que soi.
Ainsi, lorsque la machine de guerre écrit boulet, ay à la fin, il y a 3 solutions  : soit je le prends pour un c.., soit je lui conseille de lire une page du dictionnaire tous les soirs, soit je lui montre gentiment  comment ça s'écrit et basta ! Perso, je choisis la troisième solution !!

n°505465
WarMachine
Posté le 06-10-2007 à 15:25:52  profilanswer

Rassure-toi, je sais parfaitement comment s'écrit boulet... L'orthographe que j'emploie est particulière à Internet, c'est dans le même esprit que les LOL, MDR, patapaÿ et consorts...

Je t'invite à lire mes 30000 et quelques posts, et tu verras que les seules fautes qu'il y a, s'il y en a, sont des fautes de frappe. Je suis pas du genre à valider un message sans être sûr de son orthographe...

Ca peut peut-être paraître prétentieux, mais tous ici te le diront, je suis un vrai maniaque de l'orthographe (les majuscules, les accords, la ponctuation, la grammaire... Je laisse rien passer...).

Exemple d'une chose qui m'a turlupiné (pour te dire à quel point c'est limite maladif chez moi) : Lorsque l'on met un point au bout d'une phrase qui se termine par une parenthèse, doit-on mettre le point avant ou après la parenthèse ?

Et le dico, ça fait bien longtemps que j'ai fini de le lire (quand j'étais gosse, c'est pas une page par jour que je lisais, mais 3 voire 4...).

Même si je voulais faire des fautes, je pourrais pas...

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 06-10-2007 à 15:29:27

---------------
---------------
n°505466
WarMachine
Posté le 06-10-2007 à 15:30:36  profilanswer

Et puis, j'ai pas écrit "boulay", j'ai écrit "boulaÿ"... :o

et j'ai écrit "Tootafé", aussi... :D

W.

---------------
---------------
n°505471
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 06-10-2007 à 19:09:51  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Rassurez-vous, j'en ai encore des tonnes sous le coude, et pas des plus intelligentes !

tu devrais mettre un petit indicateur de niveau à côté de ta question, du genre de [1] à [5] comme ça, on sait si on s'y risque ou pas :lol:

crise de nerf a écrit :

Toutefois, peut-être parce que vous êtes des garçons très bricoleurs

non pas lari... non j't'assure... non pas lui, vraiment pas... c'est... euh... ouais... non pas lui http://www.touslesboulais.com/images/smiles/mdr2.gif

crise de nerf a écrit :

Il ne s'agit pas, même si certains d'entre vous l'ont fait,  de démonter et de remonter son pc comme une mobylette !
Il s'agit de se servir au mieux d'un outil génial sans passer dix heures par jour à essayer de comprendre sa logique.

je passe un instant en mode sérieux mais surtout pas désagréable, attention, et où je te dis qu'il me semble que c'est là que tu ne comprends pas le fondement de la recherche.
Tu passeras des jours à ne rien comprendre, à demander, à ne toujours pas comprendre, à chercher quelqu'un pour le faire avec toi, à réessayer, à ne toujours pas comprendre ce qu'on t'a expliqué, alors que tu passeras 10 heures, mais une seule fois, à chercher, tatillonner par toi même et intégrer à ta manière les infos que TU seras allé chercher !!
Le principe est de ne pas recevoir les infos comme on te les donne mais comme tu les perçois pour mieux les intégrer !!

En revanche !

crise de nerf a écrit :

Et puis, rien ne remplace l'humain...

là je te rejoins (en tout bien tout honneur... ouais, sois forte, tu dois réfreiner ces pulsions inextinguibles, demande à lari comment il fait...)

crise de nerf a écrit :

Pour moi, 'aider', ce n'est pas se réjouir que l'autre passe par les mêmes galères que soi

mais là je pense tout de même qu'il faut en passer par certaines galères pour mieux comprendre certaines choses, et qu'une aide, c'est accompagner quelqu'un dans sa galère, et non pas lui permettre de passer toujours outre...
Je parle de certaines galères, en informatique, où si tu ne le fais pas toi même, c'est de la flemme intellectuelle que de demander au final à quelqu'un de te permettre de ne pas le faire...

crise de nerf a écrit :

Ainsi, lorsque la machine de guerre écrit boulet, ay à la fin, il y a 3 solutions  : soit je le prends pour un c.., soit je lui conseille de lire une page du dictionnaire tous les soirs, soit je lui montre gentiment  comment ça s'écrit et basta ! Perso, je choisis la troisième solution !!

de toute façon, ça c'écrit comme ça, boulai, et en cliquant, tu comprends pourquoi ;)

Bref, tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, je pense suivant ce proverbe d'origine un peu vague :

Citation :

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

chère littéraire, sauras-tu nous répondre sur l'origine ?

Et juste pour rajouter qu'il n'y a jamais dans cet intéressant débat d'attaques ou d'agressions, et qu'il serait intéressant de pouvoir en discuter de vive voix, en cliquant sur ce lien !!

PS : j'ai pas fait de fautes hin ? dites le moi les gars, sinon chuis mort :lol:

---------------
n°505478
WarMachine
Posté le 06-10-2007 à 20:31:31  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

je passe un instant en mode sérieux mais surtout pas désagréable, attention, et où je te dis qu'il me semble que c'est là que tu ne comprends pas le fondement de la recherche.
Tu passeras des jours à ne rien comprendre, à demander, à ne toujours pas comprendre, à chercher quelqu'un pour le faire avec toi, à réessayer, à ne toujours pas comprendre ce qu'on t'a expliqué, alors que tu passeras 10 heures, mais une seule fois, à chercher, tatillonner par toi même et intégrer à ta manière les infos que TU seras allé chercher !!
Le principe est de ne pas recevoir les infos comme on te les donne mais comme tu les perçois pour mieux les intégrer !!

Si j'ai bien compris c'que j'suis pas sûr d'avoir compris, c'est que :pt1cable: :

Mieux vaut chercher quelque chose soi-même afin de mieux assimiler certains mécanismes, plutôt que de demander, et de faire sans réflexion ce qu'on dit de faire ?

C'est ça ?

mr_alexxxx a écrit :

Bref, tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, je pense suivant ce proverbe d'origine un peu vague :

Citation :

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

chère littéraire, sauras-tu nous répondre sur l'origine ?

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jeussé, jeussé :

Spoiler :

C'est Jean-Claude Vandamme !!! [:ninipc]
:D

;)

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 06-10-2007 à 20:32:58

---------------
---------------
n°505480
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 06-10-2007 à 20:57:44  profilanswer

WarMachine a écrit :

Si j'ai bien compris c'que j'suis pas sûr d'avoir compris, c'est que :pt1cable: :
Mieux vaut chercher quelque chose soi-même afin de mieux assimiler certains mécanismes, plutôt que de demander, et de faire sans réflexion ce qu'on dit de faire ?
C'est ça ?

toutafaÿ !! :lol:

WarMachine a écrit :

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jeussé, jeussé :
C'est Jean-Claude Vandamme !!! [:ninipc]

crise de nerf va te clouer au pilori là j'pense :lol:

---------------
n°505481
WarMachine
Posté le 06-10-2007 à 21:06:31  profilanswer

W.

---------------
---------------
n°505496
mmarques
Quasi modo....
Posté le 07-10-2007 à 01:10:00  profilanswer

pitain on a retrouvé les minus et cortex du net...  :sarcastic:

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°505498
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-10-2007 à 02:25:37  profilanswer

mmarques a écrit :

Ouais ... Je me suis absenté de 18h45 jusqu'à là, maintenant, 02h20 et je suis trasséréné : la relève laripettienne est assurée  [:pffft]  

---------------
---------------
n°505499
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-10-2007 à 03:22:40  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

non pas lari... non j't'assure... non pas lui, vraiment pas... c'est... euh... ouais... non pas lui

Mais je n'ai jamais prétendu être bricoleur  [:laripette:8]  

Mais, dis-nous, Alexinouchet, nous ne savions pas que ton petit accident était dû à un essayage de bricolage rabbinique   [:laripette:5]  

Spoiler :

http://xs320.xs.to/xs320/07400/serre.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 07-10-2007 à 03:38:22

---------------
---------------
n°505500
WarMachine
Posté le 07-10-2007 à 07:09:23  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, du Claude Serre !!! :love: :love: :love:

Citation :

Mais je n'ai jamais prétendu être bricoleur

Pis, de toutes façons, Crise de Nerfs avait parlé de *** garçons *** bricoleurs.

Tout le monde sait que tu n'es pas vraiment un garçon... Tu es un modo de Bla², cpalamaÿmechauze ! :sol:

Et pour te plagiationner :

Je je, suis un modo
Je suis sur Blabla
Je je, suis un peu gros
Et j'aime bien les chats

(Librement) adapté de Mylène Farmer (Libertine)
Paroles et Musique : Mylène Farmer   1986

[:wildfire:1]

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 07-10-2007 à 07:15:24

---------------
---------------
n°505503
danielgt
Posté le 07-10-2007 à 10:00:53  profilanswer

WarMachine a écrit :

Je je, suis un modo
Je suis sur Blabla
Je je, suis un peu gros
Et j'aime bien les chats

(Librement) adapté de Mylène Farmer (Libertine)  
Paroles et Musique : Mylène Farmer   1986

W.

tu es certainement infecté par un virus du type buglaribear  

suis la procedure de nettoyage de l'ami syntexe :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 6201_1.htm

:whistle:  

---------------
n°505505
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 07-10-2007 à 10:11:12  profilanswer

mmarques a écrit :

WarMachinus : Dis ZaleXxXx, tu veux faire quoi cette nuit?
ZaleXxXx : La même chose que chaque nuit, WarMachinus, conquérir le cybermonde!

laripette a écrit :

Mais je n'ai jamais prétendu être bricoleur  [:laripette:8]

je n'ai pas dit ça ma poule, je me remémorais tes changements d'ampoule... sans "s"... inimitables :lol:

---------------
n°505507
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-10-2007 à 10:29:42  profilanswer

What ?

Oui, je sais, facile  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°505510
zzzcilcezz​z
Mais oùheuu exactemeng ??
Posté le 07-10-2007 à 14:11:09  profilanswer

J'adore ce post  :lol:

---------------
[:zzzcilcezzz]A quoi sert la barre de faiiire ?
n°505524
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 08-10-2007 à 09:43:13  profilanswer

laripette a écrit :

Oui, je sais, facile  [:laripette:8]

c'est pas brillant tout ça...

---------------
n°505528
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-10-2007 à 09:50:28  profilanswer

Hey disons que j'y ai été au culot  :ange:

---------------
---------------
n°505530
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 08-10-2007 à 09:51:53  profilanswer

mais j'ai pas été douillet !!!

---------------
n°505533
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-10-2007 à 09:56:04  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

mais j'ai pas été douillet !!!

Passske j'ai pas poussé le vis à utiliser la baïonnette ....

---------------
---------------
n°505534
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 08-10-2007 à 09:57:25  profilanswer

:cry:  des sommets sont atteints  [:laripette:4]

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones