Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suggestion aux créateurs du site ... |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 01:40:06 ![]() ![]()
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | on ne risque pas de nous dire que la question n'est pas dans la bonne section ?
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oui, je m'en doutais... me ne serait-il pas toléré de mettre dans blabla un sujet plus sérieux (si si) qui parlerais certes d'informatique, mais qui regrouperait toutes les questions qu'on peut se poser ? parce que si on met ce sujet dans telle ou telle rubrique, ça ne collera pas vraiment. et comme ça cela éviterait à certains forumeurs de craindre de poser des questions qu'ils pensent idiotes... sur ce bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par princessbanga le 25-09-2007 à 02:46:57 --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Disons qu'après les gens ne font plus aucun effort intellectuel, c'est de pire en pire...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
Message édité par tout-de-go le 25-09-2007 à 14:16:53 --------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il y eut même, dans <Aide Achats> ce help avec un rapport avec l'informatique très ... lointain Message cité 1 fois Message édité par laripette le 25-09-2007 à 14:44:50 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 25-09-2007 à 14:49:13 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | c'est qui ce danielgt ?? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
danielgt Profil : Star du forum | je suis sur qu'en remontant l'arbre généalogique d'où , n'en doutons pas , tu as du te casser la figure un soir de cuite ( a chercher dans ta soulographie perso ) , tu dois avoir des ancêtres basques ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par mmarques le 26-09-2007 à 10:56:05 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Message édité par penhors le 26-09-2007 à 12:09:19 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
mais nooooon, c'est humain, on t'en veux pas d'ailleurs d'être comme ça --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
je ne dis pas le contraire, en temps normal, mais là ? en relisant tout mon propos, je ne me trouve pas prétentieux du tout... surpris en tout cas...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message édité par pffft le 02-10-2007 à 17:27:37 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Il a pas tout à fait tort, le M'sieur Alexxxx. Si tu savais le nombre de gens qui postent pour des questions dont on peut trouver la réponse en 5 secondes sous Google... Tiens, pas plus tard qu'il y a un peu moins de pas longtemps, celui-ci : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] w=0&nojs=0 (Qui, en plus, n'a même pas eu la politesse de nous remercier, ou d'indiquer que le sujet est résolu... Même si ça peut paraître prétentieux, ça ne l'est pas. Et malheureusement, ce constat est aussi valable dans la vie de tous les jours. J'ai travaillé comme surveillant dans un Lycée, et je peux te dire que les gamins prenaient rarement le temps de chercher un truc. S'ils avaient pas une réponse dans les 15 secondes, ils abandonnaient...
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 02-10-2007 à 19:01:35 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Page Précédente |