Aide Logiciels - Aide Générale : sadicla Bla-bla : Shin, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une façon de sourire...

n°514552
papy16
apprendre = voir son ignorance
Profil : Célèbre
Posté le 11-04-2008 à 19:20:53  profilanswer

Bonsoir
Cela peut prêter à sourire s'il n'y avait pas d'autres enjeux...  :ange: un asiatique vient d'acheter 57.600 euros un nu (surement beau) de l'épouse d'un Président alors que celui-ci est en train de chercher s'il va pouvoir le contrarier en ne rendant pas de visite officièle :lol:
Je ne veux pas polémiquer car il y en a déja de trop mais ceci m'a fait marrer.
 :bounce:  

---------------
:jap:
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 19:20:53  profilanswer

n°514554
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-04-2008 à 19:36:05  profilanswer

:hello:  

Bah ... ce n'est qu'une vente de phto comme il y en a tant, que ce soit de célébrités ou pas  [:laripette:8]  

D'ailleurs, à cette même vente de Christie' New York, un portrait de Brigitte Bardot par le photographe américain Richard Avedon, a été vendu 181 000 dollars avec la commission du vendeur.

Je ne vois pas où il pourrait y avoir ne serait-ce qu'une amorce de polémique  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°514555
papy16
Posté le 11-04-2008 à 20:06:08  profilanswer

:hello:
la polémique n'est pas coté photo mais "de la visite"...un gars qui paie ce prix la photo d'une femme est bien obligé d'être agréable avec l'époux...pas dans la tête! Je n'avais pas vu BB !!! elle est de quand? Pas BB, la photo. Hier soir j'ai vu une émission sur mai 68 ou une des personnes présentes a répondu machinalement qu'a l'époque elle avait 26 ans avant de réaliser que certains pouvaient faire un raprochement avec son age réel et dans le coup elle a perdu le fil :lol: Je ne me moque pas, j'essaie juste d'observer...c'est tout ce qui me reste mais je suis très indulgent comme tu sais.
Bonne soirée  
Pour mai 68, je regrete juste que beaucoup de ce qui avait été obtenu soit perdu et pourtant ce sont ces évènements qui indirectement on fait cesser notre entreprise car nous y avons bouffés prêt de 20 briques en gardant le personnel alors que les chantiers étaient bloqués. Le personnel et moi-même avons trouvés des emplois aussitot mais le coeur de mon Père n'a pas tenu. Baf, c'est la vie :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 11-04-2008 à 20:15:50

---------------
n°514556
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-04-2008 à 20:11:39  profilanswer

:??:  :??:  le rapport entre l'achat d'une photo appartenant à X (et non pas, que je sache à Carla Bruni) et l'époux de la dame représentée ? Je ne saisis pas très bien ton propos cher papy16  [:laripette:8]  

D'autre part l'âge de cette dame n'a rien de secret : Elle est née le 23 décembre 1967  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°514557
papy16
Posté le 11-04-2008 à 20:23:14  profilanswer

Tu mélange comme moi et il est vrai que je ne simplifie pas. :lol: Pour l'age, je parle de la dame présente à l'émission...Carla, que je respecte, ne pouvait pas avoir 26 berges en 68 (heureusement pour elle).
Je n'ai pas dis que c'etait Carla qui avait vendue une photo mais le prix que la photo avait été achetée (si elle veut m'en passer une ou elle est seule je veux bien l'accrocher; la photo).

Message édité par papy16 le 11-04-2008 à 20:24:43

---------------
n°514558
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-04-2008 à 20:24:52  profilanswer

papy16 a écrit :

Je n'avais pas vu BB !!! elle est de quand? Pas BB, la photo.

Je pense que c'est celle-ci (célèbre) vers 1960 :

http://www.acequilparait.com/images/stories/Rumeurs/ACTUALITE/brigitte_Bardot_nue.jpg  

---------------
---------------
n°514561
les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-04-2008 à 22:42:29  profilanswer

laripette a écrit :

:??:  :??:  le rapport entre l'achat d'une photo appartenant à X (et non pas, que je sache à Carla Bruni)

Ben je crois avoir entendu que, justement si, la photo appartenait à CB mais les bénéfices de la ventes seraient partis vers une oeuvre caritative (sous réserve)

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°514562
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-04-2008 à 22:50:02  profilanswer

Citation :

Ben je crois avoir entendu que, justement si, la photo appartenait à CB

Non .....

"La photographie provient d'une collection qui inclut des œuvres de Helmut Newton, Herb Ritts, Richard Avedon et Leni Riefenstahl, et comprend entre autres des nus des mannequins britanniques Kate Moss et Naomi Campbell.
Le portrait de Carla Bruni-Sarkozy est estimé par Christie's à environ 4.000 dollars (environ 2.500 euros) et sera mis en vente le 10 avril."

( http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 5.OBS6490/ )

" La photographie provient d'une collection privée appartenant à l'un des principaux collectionneurs de photos du 20e siècle, Gert Elfering, qui inclut des œuvres de Helmut Newton, Herb Ritts, Richard Avedon et Leni Riefenstahl, et comprend, entre autres, des nus des mannequins britanniques Kate Moss et Naomi Campbell."

( http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] e-nue-.php )

---------------
---------------
n°514564
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 11-04-2008 à 22:58:41  profilanswer

Exemplaire unique de 1937, représentant " Lui " - © Atelier de photographie du "coin de la rue" Paris XIVème.

Faire offre  :jap:  

http://pagesperso-orange.fr/laripette/daniel_1937_colore.JPG

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°514565
zacker
Posté le 11-04-2008 à 23:04:05  profilanswer

laripette a écrit :

Citation :

Ben je crois avoir entendu que, justement si, la photo appartenait à CB

Non .....

"La photographie provient d'une collection qui inclut des œuvres de Helmut Newton, Herb Ritts, Richard Avedon et Leni Riefenstahl, et comprend entre autres des nus des mannequins britanniques Kate Moss et Naomi Campbell.
Le portrait de Carla Bruni-Sarkozy est estimé par Christie's à environ 4.000 dollars (environ 2.500 euros) et sera mis en vente le 10 avril."

( http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 5.OBS6490/ )

" La photographie provient d'une collection privée appartenant à l'un des principaux collectionneurs de photos du 20e siècle, Gert Elfering, qui inclut des œuvres de Helmut Newton, Herb Ritts, Richard Avedon et Leni Riefenstahl, et comprend, entre autres, des nus des mannequins britanniques Kate Moss et Naomi Campbell."

( http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] e-nue-.php )

mer... Lari  :hello:  arrete d'écrire en bleue je suis obligé de me contorsionner dans tous les sens pour pouvoir te lire  :pt1cable:  . Je suis très souple mais là c'est trop dur...  [:cram66:8]  

---------------
zacker
n°514568
les gnaff
Posté le 12-04-2008 à 08:49:32  profilanswer

Autant pour moi...
Le journaliste concluait son propos d'un " le couple présidentiel ne touchera rien de cette vente dont les bénéfices seront versés..."

D'où ma méprise. :jap:

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°514571
papy16
Posté le 12-04-2008 à 12:22:32  profilanswer

:hello: ben, vous voyez que je peux aussi "faire pousser" des ajustements instructifs...ce n'est-ce pas ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones