Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je souhaite me mêttre à Ubuntu. [RESOLU] |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Reprise du message précédent :
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:22:43 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je vais finir par croire que ce forum est un repaire de Scientologues.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bah y'a quand même un avantage à linux: pas besoin de logiciels ludiques: recompiler son noyau et voir les lignes défiler, c'est déja un jeu sinon dans fedora, en activant des dépots propriétaires livna, on trouve des pilotes ati en paquet tout fait pour fedora; y'en a pas pour nvidia? Message édité par Kerri le 12-02-2008 à 16:13:14 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
edit : c'est la grande différence à mon gout entre windows et linux, sous linux tu ne cherches pas pendant deux heures le logiciel à télécharger sous telecharger.com (ou sur votre équidé préféré si vous etes un voyou). Sous linux, tu demandes juste au système de l'intsaller, et il le fait.... Message cité 2 fois Message édité par gremi357 le 12-02-2008 à 17:52:32 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Suivant les distributions tu vas mettre plus ou moins les mains dans le moteur.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ce sera pareil: mandriva ne lui proposera pas les pilotes 3d en un clic comme ubuntu Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 13-02-2008 à 15:27:29 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
---------------
---------------
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, je voulais essayer de mater un DVD (les Brigades du Tigre, pour ceusses que ça intéresse ! Mais en lançant Totem, il me met un message comme quoi je peux pas lire les DVD car il me manque les greffons kissonlàpourssa... Après avoir cherché pas loin d'une heure comment installer les greffons en question (les trouver ne fut pas trop dur), toujours impossible de regarder mon DVD. Comme il ne sert à rien de balancer mon PC par la fenêtre (j'habite au rez-de-chaussée...), j'me suis dit que ça irait p't'être plus vite de repasser à Ubuntu, qui m'avait installé les pilotes graphiques presque tout seul (alors que j'avais dû plonger les paluches dans le cambouis pingouinesque pour Fedora)... Résultat, j'insère la galette ubuntesque, et, je reviens devant l'écran un peu plus tard, après avoir serré la main du père de mes gosses... Et là, rebelote... Go Wiki Ubuntu. Et hop, 5 minutes plus tard, tout est réglé !
W. Message édité par WarMachine le 16-02-2008 à 23:51:16 ---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Tu installais VLC, et tout étais règlé --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est aussi bordélique d'installer VLC que les plugins Totem, ou Xine, ou MPlayer... C'est pas de trouver les programmes qui est chaint (quoique), mais c'est les installer... En plus, j'ai horreur de VLC... M'en fous, maintenant, la musique, ça marche, la video, ça marche, l'accélération graphique... Tout fonctionne.
W. Message édité par WarMachine le 17-02-2008 à 01:03:06 ---------------
danielgt Profil : Star du forum | comme sous windows en quelques minutes.....
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
---------------
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Tien! j'vient de trouver un ch'ti truc: --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je connaissais pas Yamefa.
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, ben toujours conquis par Ubuntu, jusqu'à maintenant.
---------------
---------------
Page : 1 2 Page Suivante |