| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage TPE |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:18:32 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | vote effectué. Bonne chance pour ton tpe --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | +1 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | En tout cas merci beaucoup |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est un tpe de 1ère ES? dans quel thème? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
les gnaff Profil : Habitué(e) | A voté...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais Rgirka n'a pas dû se contenter de demander l'avis aux seuls AoLiens, d'autres Forums (oui : Fora !) bien que subalternes --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Certainement mais cela ne fait toujours pas un échantillon "représentatif" de la population française (si tel était le souhait) ni même des internautes.
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça va, moi les résultats de mes sondages de tpe de première et terminale je les ai inventés de toute pièces, et j'ai eut 16 et 14, donc avec des vrais sondés,.... Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 31-01-2007 à 00:08:05 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Candide est mon deuxième prénom --------------- Chercheur cherche trouveur |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | voter! --------------- dark plagueis |