Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sondage |
anita1 Profil : Habitué(e) | bon j'aimerais connaitre les approximations !! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:28:48 ![]() ![]()
|
anita1 Profil : Habitué(e) | vote blanc c'est moi j'assure ma neutralité lol --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | merci Samom de me remonter le moral, si je viens là, c'est quelque part, ça me manquait! pas autre chose! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | quand cela va mal
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | bon je vais me coucher il est 01h07 chez moi
|
anita1 Profil : Habitué(e) | merci Samom je vous laisse également bonne nuit à plus! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Il ne faut jamais partir sur un coup de tête |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, comprends pas pourquoi vous devriez partir --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | tu peux tutoyer les gens kerri
|
danielgt Profil : Star du forum |
|
anita1 Profil : Habitué(e) | bon alors osez pour un je suis sure de ce qu'il a voté allez je mord pas! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | merci pour les 7 positifs pour les autres sincèrement de votre honneteté!
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | nan alex je le prends pas mal du tout au contrait sincèrement! c'st tjr bon de savoir ! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
sam est bien placé pour te dire ça:
--------------- |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | "Ne pas poser de question dont on sait qu'on n'en aimera pas la réponse"
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |