Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les skyblogs ferment tous? |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | il parait que skyrock est poursuivit en justice et que tous les skyblog vont etre effacer
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:19:47 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pas entendu parler de ça
ben c'était un problème technique parce que là ça marche. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | remarque que la fermeture de skyblog ça ne ferait pas que des malheureux --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Oh que non, ce serait même une mesure salutaire d'assainissement d'Internet. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
dolceversace Profil : Inconnu(e) |
Message édité par dolceversace le 17-02-2007 à 05:17:03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il devrait ouvrir un site : www.lariblog.fr ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | C'est plutôt de la déblog |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Moi j'ai ça :
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ci gît un topic de qualitaï Message édité par mmarques le 18-02-2007 à 01:50:16 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- blog ciné |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | http://misskokotte02.skyblog.com
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est, euuuuuh... Affligeant ? Message édité par WarMachine le 22-02-2007 à 08:29:19 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | pas mieux --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
--------------- blog ciné |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | celui la est pas mal dans le genre aussi:
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Enfin, la fille est quand même plus regardable que l'autre (qui est aussi sexy qu'un Fraggle Rock... ---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Oui c'est vrai --------------- blog ciné |
simaozinho6 Profil : Inconnu(e) | Les skyblogs ne fermeront pas. Les problèmes d'accès de ces derniers jours sont dûs à une mise à jour de leur plateforme. La publication des articles plus rapide.
|
Message édité par mecsympadu74 le 24-02-2007 à 15:42:00 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si les gens s'inquiètent d'un truc aussi futile, ils doivent se pendre à chaque fois qu'ils regardent les infos à la télé ! ---------------
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Ba pas forcément mais disons que si tu as passé du temps sur un truc et que tout d'un coup ton travail est détruit, y'a de quoi être un peu furax quand même...
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaah, tu parles des "auteurs" des sites ? Je pensais que tu parlais des visiteurs...
---------------
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | lol oui oui je parlais des auteurs --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
simaozinho6 Profil : Inconnu(e) | Pour les hack, en général ce sont des gens qui demandent les mots de passes par email (fausses adresses d'admins). Sinon niveau bug, un assez classique c'est les photos qui disparaissent...
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | D'un autre côté, si c'est important, on sauvegarde ses données sur un support tiers.
Message édité par WarMachine le 25-02-2007 à 09:23:45 ---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Qui voudrais stocker des données précieuses sur internet en encore plus sur skyblog?
|
Page : 1 2 Page Précédente |