| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Site musical. |
touline Profil : Inconnu(e) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 10:07:45 ![]() ![]()
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | allerte a la pub |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour Tous --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
touline Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu as tout à fait raison (d'où mon post plus haut) :
Message édité par laripette le 27-01-2007 à 12:08:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Nan, c'est pas vrai, y a de tout... Message édité par WarMachine le 27-01-2007 à 20:24:42 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
touline Profil : Inconnu(e) | C'est pas vrais lari, c'est pour tout le monde |
destroyeur04 Profil : Célèbre | http://www.jamendo.com/fr/tag/trance/ Message édité par destroyeur04 le 03-02-2007 à 03:45:44 |