Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un silence lourd... |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:22:15 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Euh... tu peux en dire plus? (quelle section? quel modo? pourquoi la mer est bleue?)
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ahhhh Lari et ses recherches... Top respekt! ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | put....quand tu lis le post
Message cité 1 fois Message édité par samom le 20-01-2008 à 18:52:45 --------------- blog ciné |
Jeroma Profil : Célèbre | Pour 50€ payés par Paypal, j'dépanne tout d'suite !! ---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | salut,
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bonsoir,
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
uh? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 20-01-2008 à 22:48:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
bidule3 Profil : Inconnu(e) |
--------------- amitié, bidule3 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Encore une histoire de machin-bidule-chouette Message cité 1 fois Message édité par boby79 le 21-01-2008 à 10:20:00 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
bidule3 Profil : Inconnu(e) |
--------------- amitié, bidule3 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
|
touline Profil : Inconnu(e) |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Et tu n'as pas pété un câble ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Faudrait pas claquer un fusible non plus quand même...
---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Faut savoir remettre le compteur à zéro en effet. |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Finalment avec tout ça on a un avis bien éclairé --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Voila la lumière est faite et le silence lourd est rompu. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
zacker Profil : Habitué(e) | ou je vous met un coup de baïonnette
Message édité par zacker le 22-01-2008 à 09:12:51 --------------- zacker |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Si tu as des ennuis avec lui, passe lui un coup de fil |
Page : 1 2 Page Précédente |