| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des forums serviables...y'en a...pas partout |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Bonjour
--------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:11:04 ![]() ![]()
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Et aussi la coutume dans la section achats/ventes est de mettre une bale [EST] pour une estimation ... voir les posts en haut de la section... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | ben, reste plus qu'a chercher ce que [EST] signifie...mais pas de panique, je laisse tomber "leurs méthodes". A 77 berges ils ne vont pas commencer à me faire faire ce que je ne veut pas Message édité par papy16 le 02-05-2008 à 19:23:38 --------------- |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Comme l'a dit gremi, EST signifie ESTIMATION
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Tout est expliqué ici :
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Merci,
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 02-05-2008 à 20:01:26 --------------- |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | et oui, j'suis con mais je m'y suis habitué Message édité par papy16 le 02-05-2008 à 20:07:13 --------------- |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Ils ne mettent pas d'explications non plus car il y a un tel volume de messages à traiter qu'une réponse individuelle prendrait trop de temps... (à mon avis)
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | D'un autre côté, il y a plus de modos sur HFr, et rien ne les empêche de faire des raccourcis clavier avec les explications qui reviennent les plus fréquemment, avec des programmes genre Keyboard Manager, ou PhraseExpress.
---------------
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Le petit Lari est demandé à l'accueil pour donner son avis sur Hfr, le petit Lari merci Message édité par Little-Wolf le 02-05-2008 à 23:12:10 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Un site fait par les gars d'Arcelor-Mittal (Hache et Fer).
---------------
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) |
Message édité par papy16 le 03-05-2008 à 12:56:47 --------------- |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |