Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [sérieux] & [RAPPEL] En avez vous parlé à vos proches ? |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je cherche....
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:50:48 ![]() ![]()
|
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
Message édité par domy le 01-05-2004 à 08:23:25 |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | Me revoilà avec ce sujet qui me tient à coeur...!
Message édité par domy le 20-09-2005 à 20:40:55 --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Chouette post DOMY
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
si ça se trouve, d ici 2050 on saura faire tous les organes artificiellement et il n y aura plus besoin de faire de la récup'
les jeunes doivent rouler plus vite
Message édité par mmaarrcc le 21-09-2005 à 04:50:29 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je suppose qu'il y a des cas plus ou moins urgent de transplantation, et donc des priorités pour les cas graves qui leur permettent d'obtenir l'opération plus rapidement
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | 'fin, avec mon mauvais esprit habituel, je suppose que c'est comme pour les attentes de logement; un parent de ministre vs un vulgarus quidam --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | QQ infos supplémentaires pour vous......merci Kerry de faire avancer la réflexion...!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour les %age d'hommes/femmes gréffés, il serait intéressant de connaitre les %age de demande en fonction des sexes: en effet, contraiement à ce que tes points d'exclamations laissent supposer, cela peut s'expliquer par le fait que les femmes seraient moins demandeuse (je ne sais pas: je demande): par exemple le tabagisme y 'est moins important, d'où logiquement une baisse de la proportion de greffes de poumons
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
ceux sont les chiffres officiels donnés par l'ABM (Agence de la BioMédecine qui remplace l'Etablissement français des greffes) --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
subibi Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | Je ne voit pas d'opposition de ma part
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
bien sûr que j'ai donné mon nom dans la liste du don d'orgasmes !!!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | merci à Subibi d'avoir indiqué la nouvelle adresse pour demander sa carte de donneur....
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est bien le don d'organes, mais bon, Si j'ai bien compris, faut faire ça quand on est mort...
Message édité par WarMachine le 30-04-2006 à 13:16:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ou pendant..................... ou pô.............
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | UP, parce que la charcuterie après avoir passé l'arme à gauche, ça aide les autres ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | Merci Z d'avoir fait remonter ce post....
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | je me pose des questions, j'ai peur que justement les medecins nous déclare mort un peut rapidement pour pouvoir procédé au prélévement des organes, le plus rapidement possible.
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Il me semble que tu prends les médecins pour des c..s là... Ca ferait un sacré scandale quand même.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Message cité 1 fois Message édité par domy le 03-12-2006 à 08:17:01 --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
cc68 Profil : Inconnu(e) | Ben moi je repete tellement a mes parents que je veux donner mes organes et etre incinérée qu'ils doivent penser que je suis obsedé par la mort.
|
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | il est vrai que les desssous de table existent dans le milieu chirurgical.... mais pour une greffe il ya toute une équipe autour du chirurgien et demander à 6 personnes de fermer les yeux je ne pense pas que cela soit possible.... en plus après une greffe il faut passer en "réa" et il y a un traitement anti-rejet à mettre en route donc les suites op sont obligatoirement très suivies....!
|
Page Suivante |