| Auteur | Sujet : [sérieux] & [RAPPEL] En avez vous parlé à vos proches ? |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent :
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:30:45 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Oui bien-sûr, enfin ca me parait logique --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
yofiote tire bien tire loinProfil : Inconnu(e) |
bien sur de la famille désolé --------------- silence,discrétion,effet de surprise sont les trois mamelles du predateur [:aide si besoin est] |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Voilà, c'est envoyé. Et j'ai dit merci parce que je suis poli avec les gens que je ne connais pas. Ceux que je connais, je fais le tri --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Message édité par Little-Wolf le 19-01-2004 à 23:31:22 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
je l ai lu mais je reviens deçu car encore trop de personnes demandent qu'elles sont les démarchent pour devenir donneur d'organe.
--------------- silence,discrétion,effet de surprise sont les trois mamelles du predateur [:aide si besoin est] |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- silence,discrétion,effet de surprise sont les trois mamelles du predateur [:aide si besoin est] |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
je connais plusieurs mormons (avec un m au debut), ils ne sont pas du tout contre la medecine actuelle |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | mail envoyé --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Carte reçue --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | faut payer?? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | C'est etrangement formulé :
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | euh je file deja mes organes, si en plus faut filer des sous! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ch'est vrai ça --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Hop, un peu de PUB ! --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Message édité par domy le 22-01-2004 à 18:46:20 --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Carte reçue, et --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Pour informer les nouveaux, et hop on fait remonter !
Message édité par JPR le 06-02-2004 à 20:24:19 --------------- Je cherche....
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | toujours pas reçu ma carte moi --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est ton choix... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
tyrell Qui cherche trouveProfil : Inconnu(e) | par contre je veux bien le corps d'evelyne en entier... |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | je trouve que c est un choix tout à fait compréhensible, surtout si on a eu récemment un certain nombre de malheurs causés volontairement par autrui |