Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SERIEUX (???)] It's a long way to p'tit père lari ... |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 00:04:09 ![]() ![]()
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | information spéciale: en raison d'un surchargement, le boeing 737 d'airfrance, à destination de San Francisco (États-Unis d'Amérique) immatriculé 9872CDG n'a pas pû décoller.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | m'etonnerais que tu rentre aux states ...... et si par hasard tu y arrives , m'etonnerais que tu en ressortes ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | bon voyage aux States ! ---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bon voyage !!!!! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
kayna Ouba OubaProfil : Inconnu(e) | tu nous envoies des cartes postales....??? |
stefanie Profil : Inconnu(e) | bon voyage Lari !!!! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon voyage au pays des bouffeurs de big mac et autres fabricants de coca ( heureusement qu'ils se ratrappent de plus en plus en pinard --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | So far ago from Frisco...
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | t'as pas dis à quelle heure tu partais.
--------------- |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Ben .....dans 5 minutes le Lari il décolle pour les U.S.
--------------- Je cherche....
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | ésperons qu'il nous reviendra en pleine forme!!
--------------- dark plagueis |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
anita1 Profil : Habitué(e) | bonnes vacances aux states, c'est chouette!! |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Message édité par danielgt le 06-06-2006 à 18:32:34 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | forcément, avec lari dedans, quand il a été aux toilettes, ça a désiquilibré l'appareil --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Eyh, s'tu veux j'ai des contacts qui peuvent t'héberger dans la brousse pas loin de Las Vegas ( enfin, 6h de route quand même, mais j'ai fait l'aller retour en un jour, et toc --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
Message édité par penhors le 07-06-2006 à 13:53:57 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
danielgt Profil : Star du forum | m'etonnerais tout de meme qu'il pousse la porte d'un macdo !! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | si il la pousse ca sera avec une voiture --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Page Précédente |