| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] En attendant Alonso, allonZ-Y, Sebastien !!! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 01:41:19 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bon anniv' --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | bon annif ! --------------- ![]() |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Bon anniv --------------- ![]() |
stefanie Profil : Inconnu(e) | bon anniversaire |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | joyeux anniversaire --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | je rajouterais au titre : --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Bon anniversaire!!!
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Bon anniversaire Seb' --------------- zzzAGATHEzzz |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Les meilleur pilote français, que dis-je, le meilleur pilote de tout les temps. --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | Merci a tous d'avoir pensé a mon aniversaire et désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'avais plus d'ordinateur |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bon, je vais me coucher, ces anniversires qui passent m'épuisent. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |